306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[a fermer ] merci

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

MessagePosté le: 02 04 2007 15:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tatoos a écrit:

pourquoi enlever mes retro et mes feux?? sont pas bo??

ben ,en fait ,c'est mieux des retros origine avec les coques peintes ton caisse,et les lexus,j'aime pas moi perso,j'en avais mis et les ai revendus ca fait comment dire :JACKY !!!

mais si t'aime bien, laisse les

et attention au language SMS,c'est proscrit ici

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luther

Grand Maitre

MessagePosté le: 02 04 2007 15:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

profite de ton petit D pour faire des economies, et garder tes points. Ensuite achete plus gros.

T aura beau liberé l'admission et l'echapement, a aprt du bruit ca fera riende mieux, et un D avec un gros silencieux 120mm et un KAD, on t'apelera jacky

et commence pas a modifier la caisse, meme si elle aura un petit plus coté look, ca restera un vieux mazout . encore que des retros M3 ca donne un coup de jeune je trouve, et bien plus beau que les vieux retros d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincenzo571

Super Pro

MessagePosté le: 02 04 2007 15:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

reste sobre avec un 1.9d Des jantes, des vitres teintés, les feux fumés à l'arrière et ca suffit c'est un tracteur économique faut pas lui demander autre chose. J'ai roulé 2 ans et 55 000 km avec et mise à part l'entretien courant RAS c'est une super caisse.

Nouveau

MessagePosté le: 02 04 2007 15:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
profite de ton petit D pour faire des economies, et garder tes points. Ensuite achete plus gros.

T aura beau liberé l'admission et l'echapement, a aprt du bruit ca fera riende mieux, et un D avec un gros silencieux 120mm et un KAD, on t'apelera jacky

et commence pas a modifier la caisse, meme si elle aura un petit plus coté look, ca restera un vieux mazout . encore que des retros M3 ca donne un coup de jeune je trouve, et bien plus beau que les vieux retros d'origine

Pour le plus gros j'ai deja mais c'est pas 306 j'ai une xr2i 1.6 donc je cherche pas plus gros je veux juste qu'elle est du style et du son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vincenzo571

Super Pro

MessagePosté le: 02 04 2007 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'accord pour le style tu as raison mais les rétro m3 et les léxus sincèrement perso ej toruve ça moche, limite jacky... maintenant les goûts et les couleurs...

Grand Maitre

MessagePosté le: 02 04 2007 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tatoos a écrit:
luther a écrit:

Pour le plus gros j'ai deja mais c'est pas 306 j'ai une xr2i 1.6 donc je cherche pas plus gros je veux juste qu'elle est du style et du son

ah bah alors lache toi !!!!!!!!!!!!!

J'ai mon bon vieux TD qui a la base etait une ph1, remontée en ph2, retros M3, lexus, lissée a l'avant ( bientot les baquettes ) je finalise la sonon aussi. C'est ma voiture Touning pour tous les jours

et a coté la voiture plaisir, un tit s16.

lache toi, ceux qui se fouteront de ton mazout D, tu revient les voir ensuite avec l'xr2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre

MessagePosté le: 02 04 2007 15:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
D'accord pour le style tu as raison mais les rétro m3 et les léxus sincèrement perso ej toruve ça moche, limite jacky... maintenant les goûts et les couleurs...

bah justement moi je voi l'inverse pour les retros je trouve que les M3 amiliore la ligne de la 306 qui a des retros vrement horibles, sur une 106 c'est encore plus flagrant. les lexus oui tout de suite ca fait the tuning touch, et si y a que ca sur la voiture ... bah on t'apelle jacky

Super Pro

MessagePosté le: 02 04 2007 15:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

personne s'est moqué de son mazout.. On lui dit simplement de rester sobre

Nouveau

MessagePosté le: 02 04 2007 15:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
personne s'est moqué de son mazout.. On lui dit simplement de rester sobre

je prend tout a la plaisanterie pas de probleme
je veux juste la monté un peu et rendre la sono presentable pas avec tous pleins de fils qui traine je voudrai un truc genre incruster dans le coffre si kelkun est partant pour m'aidez je l'aiderai aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vincenzo571

Super Pro

MessagePosté le: 02 04 2007 15:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je t'aurais bien aidé mais je suis pas trop du coin

Grand Maitre

MessagePosté le: 02 04 2007 15:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

là on est dans la section moteur, donc on parlera du coté audio autre part. et du coté estetique exterieur egalement

coté moteur, a mon avis ne fait rien. Si tu as l'occaz de trouver un silencieux qui te plait pas trop cher, prend , pareil pour un filtre air d'occaz en bon etat. ( a moins que tu es plein de sous a depenser )

rend la plus belle, ca par contre ca peut etre interssant

Nouveau

MessagePosté le: 02 04 2007 15:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
là on est dans la section moteur, donc on parlera du coté audio autre part. et du coté estetique exterieur egalement

coté moteur, a mon avis ne fait rien. Si tu as l'occaz de trouver un silencieux qui te plait pas trop cher, prend , pareil pour un filtre air d'occaz en bon etat. ( a moins que tu es plein de sous a depenser )

rend la plus belle, ca par contre ca peut etre interssant

ok j'ai déja 2 filtre a air et le silencieux mais je ne suis qu'une femme alors je ne c'est comment monter tout ça!!
vincenzo571

Super Pro

MessagePosté le: 02 04 2007 16:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le filtre à air tu as juste à ouvrir ta boîte à aire et le remplacer c'est totu simple... concernant ton silencieux couche toi sosu la voiture c'est totu simple tu verra il est maintenan à la jonction avec l'intermédiare par un collier et deux vis et accroché à deux pattes par des silent blocs en caoutchouc regarde tu va vite comprendre

Nouveau

MessagePosté le: 02 04 2007 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Le filtre à air tu as juste à ouvrir ta boîte à aire et le remplacer c'est totu simple... concernant ton silencieux couche toi sosu la voiture c'est totu simple tu verra il est maintenan à la jonction avec l'intermédiare par un collier et deux vis et accroché à deux pattes par des silent blocs en caoutchouc regarde tu va vite comprendre

merci je mis atele demain et je vous montre ce que ça donne
tatoos

Nouveau

MessagePosté le: 02 04 2007 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tatoos a écrit:
vincenzo571 a écrit:

merci je mis atele demain et je vous montre ce que ça donne

et entre nous quand je dis que je suis une femme et que je c rien faire je plaisante je connai le minimun mais je me demerde bien j'ai un cerveaux qui fonctionne trés bien
idfix

Nouveau

MessagePosté le: 03 04 2007 8:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai eu une 1.9D il y a moins d'un an. Elle était propre, aucune modif' car effectivement, un mazout reste un mazout. Par contre, meme à 250 000 Km au compteur, il m'est arrivé d'etre surpris par la pêche qu'elle pouvait développer et je peux te dire que j'étais rarement à droite... :) Malheureusement, on m'est rentré dedans (une 306 break, le comble...) donc, direction la casse... Mais conserve la bien car franchement, c'est une cachemaille ambulante. Avec mon essence, je peux te dire que je sens passer chaque passage à la pompe... :-\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincenzo571

Super Pro

MessagePosté le: 03 04 2007 8:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

idfix a écrit:
J'ai eu une 1.9D il y a moins d'un an. Elle était propre, aucune modif' car effectivement, un mazout reste un mazout. Par contre, meme à 250 000 Km au compteur, il m'est arrivé d'etre surpris par la pêche qu'elle pouvait développer et je peux te dire que j'étais rarement à droite... :) Malheureusement, on m'est rentré dedans (une 306 break, le comble...) donc, direction la casse... Mais conserve la bien car franchement, c'est une cachemaille ambulante. Avec mon essence, je peux te dire que je sens passer chaque passage à la pompe... :-\

N'abuse pas il y a aucune forme de pêche dans une 1.9d...

Super Pro

MessagePosté le: 03 04 2007 9:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un 1l9 D la pêche ... ça rame déjà énormément dans une 206 commerciale, alors dans une 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur

Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 04 2007 9:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

...

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: