Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
salut
dits moi vous les avaient fixé commen vos lames car j'ai la mienne qui atten son montage
y en a qui l'on fixé avec des vices a bois??
mois je pensai avec des rivets ou des vices auto foreuse?
a votre avis?? |
|
|
 |
yum18
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 271 Localisation: Strasbourg - XS Ph.2.2 1.8L 112ch
|
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
merci yum18, j'vais regarder sur ma portiere aussi, j'avais pas penser a regarder la
et rien a voir avec mon avatar, c'est une tof que j'ai trouvé dans les avatars proposé sur le forum  |
|
|
 |
yum18
Amateur
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 271 Localisation: Strasbourg - XS Ph.2.2 1.8L 112ch
|
|
de rien
portière coté conducteur, une belle etiquettes avec les pressions des pneus egalement
si tu la ca m'interesse aussi de savoir si tu as KNCB ou KNC
tiens moi au courant , car je crois qu'il y a peu de bleu amiral sur le forum  _________________
Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33420&highlight= |
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
j'viens d'aller voir, sur l'etiquette y'a marqué K4CB, et autrement des serie de chiffres, mais apparement ca corresponds a rien  |
|
|
 |
yum18
Amateur
|
|
|
 |
lezack
Novice
|
|
heu nan pas la , mais demain a la lumiere du jour, sans probleme |
|
|
 |
lezack
Novice
|
|
voila la tof promise , d'apres le catalogue peinture de feu-vert, ca serait " bleu amiral", et ma coque de retro conducteur qui n'est pas de la meme couleur m'enerve meme si c'est pas flagrant ici:'(
[img] [/img] |
|
|
 |
yum18
Amateur
|
|
|
 |
lezack
Novice
|
|
sous un angle un peu different ca se vois plus, et j'ai bien l'intention de repeindre cette coque, j'ai horreur des differences de teintes
[img] [/img] |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
hs on
amis breakiste va donc te presenter
et sinon va fair un tour dans le general il y'a un topic spécial pour les breaks
hs off _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
lezack
Novice
|
|
oki jojo je vais de se pas faire une tite presentation
je connais le topic special breaks, j'ai posté ici parce que yum18 pouvait me renseigner pour ma couleur de carrosserie n'hesite pas a relire depuis le debut le topic  |
|
|
 |
|