306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Aide] Signification des types mines


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 02 04 2007 20:11    Sujet du message: [Aide] Signification des types mines R&eacutepondre en citant

Bonsoir amis insideur,

Demain est un grand jour pour moi ... En effet je devrait acquérir ma chère 306. Normalement je devait l'avoir samedi mais suite à un pc qui été cassé la date as été reporté.
Enfin bref la question n'est pas là. La voiture que je vais avoir est un TD venant de Belgique ... Et d'aprés la carte grise, le moteur serait un DJY ... Bon je me suis dit que c'été normal. Mais j'ai commencé à me demander quoi quand je suis passé par la case assurance, le type mine ( à savoir 7CDJY2 ) ne correspond qu'a des versions atmo (finition open, bahia ou profil). Et puis la finition de la voiture (privilège) n'est pas connu dans leur liste mais sa je pense que c'est une version qui n'est pas sortie en france rien de plus.
Et en surfant sur inside, en lisant des topic à droite et à gauche j'ai eu la net impression que le DJY été effectivement le diesel atmo couzin du DHY.
Sous le capot le moteur avait bien l'air d'un TD, l'intercooler y été et la moquette de capot également. (Je dit sa parce que le moteur aurait pu etre changer )

Voilà je voulais un peu avoir votre avis par rapport à ça car sa me trote dans la tête. J'espère que c'est moi qui me fait des idée. Sinon où trouver le numéro de chassis sur la voiture ? Histoire de vérifié avec la CG. Je vais aller cherché des photos pour me les intégrés dans le crane pour être sûr que ça ressemble à un TD

Et vis à vis de l'assurance comment je doit faire ? Parce que moi je veut bien prétende que c'est une atmo en version open (la plus bas de gamme des trois non ?) Mais le problème c'est que si un jour il découvre le poteau rose il me diront que j'ai assuré un amto et non un TD !

Merci pour vos réactions.

Edit: J'espère que ce topic à sa place dans cette section, si ce n'est pas le cas excuser moi.


Dernière édition par Koopek le 02 04 2007 20:20; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 02 04 2007 20:14    Sujet du message: Re: [Aide] Signification des types mines R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
si un jour il découvre le poteau rose





désolé Ninja

_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien roland

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 664

MessagePosté le: 02 04 2007 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En même temps le poto rose du turbo diesel à diesel atmo c'est pas comme passer d'une Z06 à une 2CV
_________________
J'adore ma 306 Roland Garros!!!!

Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 02 04 2007 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non c'est sûr mais bon les assurances rochigne déjà à la vu d'une admission direct alors ... Coté assurance c'est cool je paye le prix d'un atmo pour un TD alors bon ça m'arange aussi, c'est plus que bon sa m'agace. Sinon je vais roulé en TD et c'est surtout ce qui m'importe, rouler avec une voiture que j'aime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss