Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DamSCooL
Novice
 Statut: Absent
|
|
Salut!!!!
J'aurai voulu savoir comment demonter la console??
Car j'ai mon ampoule de l'horloge qui est morte donc l'eclairage de mon horloge ne marche plus... Et j'aimerai bien la repeindre cette console... Comment il faut que je my prenne?? fo ke je ponce?? ou je peux peindre direct???
Merci!!!  |
|
|
 |
seb57450
Novice
|
|
rendez vous sur msn je t'expliquerais fais moi signe quand tu m'y vois j'ai les photos avec. _________________ |
|
|
 |
DamSCooL
Novice
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
pour le bas de la console tu glisse un tourne vis et ca part tout seul (il n'y a que des fixations par "clips") ensuite tu peux avoir acces aux deux vis pour l'horloge....et aux vis pour demonter le haut de la console ( si tu veux enlever le haut il y a egalement deux ecrou de 8 de chaque coté du poste, mais faut retirer le poste et la cage)....
voilou voilou, bon courage  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
seb57450 a écrit: | rendez vous sur msn je t'expliquerais fais moi signe quand tu m'y vois j'ai les photos avec. |
C'est sympa comme proposition sauf pour les autres Insideurs... expliquez tout sur le fofo, il est là pour ca  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
seb57450
Novice
|
|
Bon bah alors ce soir je t explique mais pour les photos sa sera dur... j ai pas envi de démonter le mien... encore..... Quoi que je dois resserer les ecrou derrière le poste.... ok bah j verrais bien... a ce soir _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
tu prend un tournevis tu passe derriere la plastic tu tire et ensuite t as 2 vis que tu vois qui tienne l horloge et puis voila apre tu change les ampoules  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
DamSCooL
Novice
|
|
ok merci tout le monde!!
Mais encore une ptite question... c'est quoi comme ampoule qu'il faut pour pouvoir réeclairer cette horloge??? |
|
|
 |
cams10
Nouveau
|
|
salut c'est une petite ampoule de tableau de bords embouts T5
sur une phase 3 il y en as 2 |
|
|
 |
DamSCooL
Novice
|
|
Pour les phase 1 c'est la meme ampoule??
Une T5?? |
|
|
 |
|