|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeannot68
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
voila je dois changer mon filtre a essence et j'ai aucune idée de comment faire ... si vous avez deja changer le votre ce serait cool de me dire comment faire pour me prendre la tete le moins possible
merci pour vos réponses |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Sous ta caisse coté trape à essence vers la roue tu dois voir un cylindre.
Bein tu léves ta caisse de ce coté puis mets du journal par terre et une assiette sous celui-ci tu vires les tuyaux des clips en plastique puis tu tires fortement la duite qui va vers devant en fesant gafe car de l'essence va couler
Une fois bien vide tu vires le filtre en tirant de l'autre coté.
Puis tu replaces le nouveau en faisant attention au sens de montage le OUT vers devant
Aprés tu reposes ta caisse, tu la l'allume puis au preier coup elle risque de tousser puis elle repart normalement
Il faut le changer tous les 60 000 km  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|