Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hotcmel
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour
j aurai voulu un renseignement;
voila j ai les aiguilles de compteur qui ne marche plus (temperature,essence,compte tour, et compteur) enfin bref toutes mes aiguilles
Je voulais savoir si vous ne seriez pas de ou cela pourrai provenir ?
merci |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
Hotcmel
Nouveau
|
|
le pire c est que tout fonctione sauf les aiguilles |
|
|
 |
Hotcmel
Nouveau
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je pense a un fusible :D
ta regarder ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Hotcmel
Nouveau
|
|
Ben oui j ai regarder la notice pour voir a koi corresponder les fusilbles et je n en vois aucun sur le aiguilles du compteur
Ca m embete un peu je ne vois plus ma jauges a essence a combien je roule etc ..  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Meme dans les fusibles du compartiment moteur ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Hotcmel
Nouveau
|
|
cela doit provenir d un circuit electrique qq part car ce matin c est repartie mais je ne sais pas pour combien de temps
y a t il une broche qq part ou cela est connecter ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Hotcmel a écrit: | cela doit provenir d un circuit electrique qq part car ce matin c est repartie mais je ne sais pas pour combien de temps
y a t il une broche qq part ou cela est connecter ? | Ben ta des prises qui se branche derriere le compteur. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Hotcmel
Nouveau
|
|
oui c est sur je n ai plus qu a aller chez peugeot si ca recommence car je ne vais pas tout demonter :o |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
tu n'as pas tester tes fusibles, ta juste regarder dans le livre!
prend les un par un et test!
sinon demonte ton bloc et regarde la fiche derriere!
ne va pas chez peugeot pour ca il vont te taxer pour un truk de rien du tout!c'est pas les fusibles compartiment moteur sinon tu n'aurais vrailment plus rien sur le bloc, cela viens obligatoirelent d'un fusibles sous le volants! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
Hotcmel
Nouveau
|
|
Non biensur je les ai tester pas tous mais ce qui rapprocher le plus avec le compteur |
|
|
 |
|