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Dturbo a 130cv...possible?


 
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Auteur Message
EquinoX

Pro




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Inscrit le: 07 Mar 2004
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MessagePosté le: 22 09 2004 20:37    Sujet du message: Dturbo a 130cv...possible? R&eacutepondre en citant

Avec une prepa a votre avis?
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nico-306

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MessagePosté le: 22 09 2004 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui je pense que c'est possible mais je ne crois pas du tout que ca sera fiable apres.....

Regarde l'experience de notre ami Asterixm, il a fait un petite prépa sur sa TD et peu de temps apres, pouf, joint du culasse HS.......

Donc si tu prépares un TD (ou même tout autre moteur) , il faut voir aussi l'aspect "conservation dans le temps" du moteur !

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
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fisch_man

NOVICE


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MessagePosté le: 22 09 2004 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hum pas forcement besoin d'etre prepa pour fumer le joint .... de culasse

(120m km )

je l'ai remplacé par un joint tole qui rattrappe un dixieme de millimetre de deformation du plan de joint comme ca trankil mimile :D
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Mc Nuggets

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MessagePosté le: 22 09 2004 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A ce moment tu vires le 1.9 et tu mets un 2.1 ou voir même un 2.5 TD :D
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asterixm

Expert




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MessagePosté le: 22 09 2004 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OUAIP !!!
130 cv c'est possible. Plutot sur le couple mais bon...

MAis faut faire gaffe.

Pour mon joint de culasse, le problème etait déja présent, mais j'ai rien fait pour, j'ai forcé dessus quand même. :gne:

Cf mon vieux topic surs mes chauffes moteurs sans prépa d'il y a presque un an.

J'ai des amis qui ont des moteurs Dturbo prépa et y a rien à en redire.
Du moment qu'on essaye pas de toucher le rupteur.

Bref, c'est assez tendu comme débat... Ca passe ou ça casse
Moi mon moteur faisait déja la gueule avant alors... pfff

Si ça pète faut pas pleurer. mais les D8A sont solides et la culasse ben moi j'ai pas eu de chance.

A mediter.
Mais sincèrement, tu peux faire quelques petites bidouilles qui te donneront plus de punsh, sans soucis.

Moteur bien entretenu = moteur robuste sur le long terme (à part les DHY ). J'ai démarré avec une culasse qui battait de l'aile moi

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
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fisch_man

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MessagePosté le: 22 09 2004 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

2.1l td 12soupapes powa
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nicopug

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MessagePosté le: 22 09 2004 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
2.1l td 12soupapes powa


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NonoTHX

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MessagePosté le: 23 09 2004 14:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
fisch_man a écrit:
2.1l td 12soupapes powa


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Nico en plus du T16 pour aller bosser l'hiver nen ?

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makina65

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MessagePosté le: 17 10 2004 12:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi elle est préparée a 110cv elle a 228 000 km et je touche du bois, aucuns soucis!!!
ca a etait fait par un pro de la prepa.
Il a changé la pompe (+grosse), des injecteur (+gros) et augmenter le pression du Turbo.
C'est tout con et ca change tout!!!!!
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nicopug

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MessagePosté le: 17 10 2004 12:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
nicopug a écrit:
fisch_man a écrit:
2.1l td 12soupapes powa


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Nico en plus du T16 pour aller bosser l'hiver nen ?


Nan

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