Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
4 carbus de mobylette ça fait une admission 4 papillons, et puis y'en aura jamais pour 2000€!
Inutile de me raccompagner, je connais le chemin. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vestax
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 14
|
|
en effet j'ai bien regarder ce matin, il y a bien 4 injecteur donc on peux lui faire quoi a la petite ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
Un papillon plus gros ça doit pas être bien dur à trouver. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
a trouver ptet pas... a mettre sur un collecteur en plastique, c;est ptet moins evident ou meme utile  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vestax
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 14
|
|
donc comme c'est un 2.i ya a quoi a faire pour gagner un peux de chevaux, est t'il possible de trouvez des puces, injecteur plus gros ect... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Puce oui mais injecteurs plus gros ça ne servira pas à grand chose à moins d'avoir une prépa déjà bien belle
Le plus important le collecteur donc un peu plus de 400 euros et une reprog avec un bon filtre à air donc aller 850 euros minimum  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vestax
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 14
|
|
Merci pour tes réponses, pour le filtre a aire c koi le mieux ?
Pour le collécteur 4/2/1 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Collecteur faut voir pour un iresa en inox
Pour le filtre à air je pense que le plus simple et le plus fiable est de placer un simple filtre à air green niveau rapport qualité prix c'est ce qu'il y a de mieux.
En effet le problème des fitre dynamiques c'est que le prix est assez exorbitant pour au final apporter trés peu. _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Collecteur faut voir pour un iresa en inox
Pour le filtre à air je pense que le plus simple et le plus fiable est de placer un simple filtre à air green niveau rapport qualité prix c'est ce qu'il y a de mieux.
En effet le problème des fitre dynamiques c'est que le prix est assez exorbitant pour au final apporter trés peu. _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sax'
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 21 Localisation: Cossé le Vivien (53)
|
|
...juste une petite parenthèse ...
Injection et catalyseur obligatoire sur TOUTE les voitures essence qui sortent en france depuis 1993
monopoint = un papillon et un injecteur
multipoint = un papillon et un injecteur/ cylindre (4 pour 4 cylindres)
..après sur les moteurs + performants, on retrouve un papillon/ cylindre (en kit car ou sur des grosses caisses comme M3 par exemple)
Woilou  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tu3To..??
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 103 Localisation: nord
|
|
Si tu as 1500euros , tu te monte un tct sur ton cab , en bonne état , et çà sera ton chassis qui suivra plus tellement tu aura de guache ...
Maintenant faire des frais sur un 2.0 8s  _________________ Tu3 vaillant mais po efficace
Caisse en cours d'optimisation
TCT arrivé .. beaucoup de pièces à acheter |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Tu3To..?? a écrit: | Si tu as 1500euros , tu te monte un tct sur ton cab , en bonne état , et çà sera ton chassis qui suivra plus tellement tu aura de guache ...
Maintenant faire des frais sur un 2.0 8s  |
c'est dans les 700-800 euros un moteur TCT
Mais je pense que pour la cab, un banal RS suffira  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
un ami fait du stock car, et son moteur etait a injecteurs, pour des souci de reglages il l'a passé en carbu , ca lui a quasiment rien couté vu que le moteur aller mourir 2 ou 3 courses plus tard il allai pas faire de frais
le seul souci qu'il a eu ensuite c'est que le capot fermai plus, du coup :
mais je sais pas ce qu'etait le moteur a la base  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Dites en parlant de remplacement moteur.
Comment vous faites les gars pour remplacer un moteur par un autre plus puissant.
Je veux dire techniquement ça ne me pose pas de problème mais juridiquement
Au controle technique c'est impossible de passer avec un tct à la place d'un 1.6l
Et passer la caisse à la drire c'est casiment impossible alors je me demandais comment fesaient les gars qui placent des tct dans des 205 voir même des 3.0 essence v6
Expliquez moi la parceque sérieux pour moi c'était la galère fallait tout remplacer pour les controles techniques alors comment ils font les types sérieux  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Julien roland a écrit: |
Au controle technique c'est impossible de passer avec un tct à la place d'un 1.6l
|
ça, ça ne pose aucun probléme
on a passé le CT avec un v6 3.0 à la place d'un misérable Tu 1,6l dans uen 306
pareil pour le T16 d'ailleur, mais là c'est "juste" passé d'un 2,0l atmo à un 2,0l turbo
et pour l'assurance... bah tu assures ta voiture au tiers et puis voila  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Non mais sérieux
Le gars du controle technique ne capte pas  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ou as tu vu qq-part que le controleur mettait une annotation pour les changements de moteur ?
si on garde la même energie (essence ou diesel) et que le reste de la voiture est en bon état et cohérent avec le nouveau moteur (freins et amortos) c'est bon  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Putin c'est fort
Et ces petits con qui me faisaient un cinéma pour le collecteur  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vestax
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 14
|
|
si non ou je peux trouvez une puce pour ma 306 2 litres I ?
je peux aussi changer la cata par un tube afrique mais yauras t'il une différence déja rien que avec la cata ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|