306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=0e8550d4658c1c6839fdc54a8c7ccf55Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[info] moteur 2 litres

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vestax

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 28 03 2007 19:46    Sujet du message: [info] moteur 2 litres R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

Je cherche des rensegnements pour savoir si il etais possible de monter un carburateur double corps sur un 306 cab 2 litres.

Ou si vous avez une autre petite astuce pour gagner un peux plus de peche je prend aussi...

Merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 28 03 2007 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un carbu double corps sur une injection , je pense tu va avoir un léger soucis

Dis nous comment tu vois la chose...

PS: nico le roi du SWAP, si tu passe par la éclaire nous notre lanterne... (surtout la mienne, pas que je suis en train de dire une boulette )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 28 03 2007 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une admission 4 papillons oui !!!

C'est un 2.0 8s 123chx ou 16s 135chx ?

Déjà une bonne admission, une décatalisation et une reprog et tu auras gagner un peu de couple et de puissance... après un AAC avec une reprog adapaté et là ca commence à chiffrer un peu plus (en € et en chx) !

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vestax

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 28 03 2007 21:12    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

C'est un 2.0 8s 123chx , c'est un carburateur monopoint je pense c'est pas un injection
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 28 03 2007 21:13    Sujet du message: Re: re R&eacutepondre en citant

vestax a écrit:
C'est un 2.0 8s 123chx , c'est un carburateur monopoint je pense c'est pas un injection


T'es fou toi, les seul carbu sur 306 (et encore pas sur) c'est sur le TU1 (1.1 60 chevaux).

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 28 03 2007 21:29    Sujet du message: Re: re R&eacutepondre en citant

vestax a écrit:
C'est un 2.0 8s 123chx , c'est un carburateur monopoint je pense c'est pas un injection


Celle la elle est belle

_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
barner62

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 933
Localisation: 62 Calais

MessagePosté le: 28 03 2007 21:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de plus c'est pas multipoint sur les 2 litre?
_________________
==>Ma prez' <==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 28 03 2007 21:58    Sujet du message: Re: re R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:

T'es fou toi, les seul carbu sur 306 (et encore pas sur) c'est sur le TU1 (1.1 60 chevaux).


Y'a un insideur qui a une 306 1.4 a carbu, et en plus elle est de 94

_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vestax

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 28 03 2007 22:54    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

désolé jai toujours u des voitures avec injection alors la c'est un carbu mais koi je ne c pas éxactement

mais si vous avez des infos je prend
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 03 2007 0:38    Sujet du message: Re: re R&eacutepondre en citant

vestax a écrit:
désolé jai toujours u des voitures avec injection alors la c'est un carbu mais koi je ne c pas éxactement

mais si vous avez des infos je prend


et bah si elle est vraiment à carbu (ce qui est tout à fait possible, il y a bien des gars qui se font des 309 gti16 avec carbus double-corps) ce n'est pas d'origine

ou alors c'est un modéle import des pyas de l'est

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vestax

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 29 03 2007 0:40    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

voila pour plus de détails le moteur présent sur mon cab



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 03 2007 0:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a un carbu ?
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vestax

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 29 03 2007 0:43    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

je c pas mais dessou la boitte noir la ou vas le cable d'accélérateur quand j'ai looker vite fait sa ressembler a un carburateur je me suis tromper peut etre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 03 2007 0:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui, tu t'es trompé

On voit trés bien le régulateur de pression d'essence avec un bout de la rampe d'injection

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lédenon

Novice

Actuellement banni


Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 109
Localisation: ................

MessagePosté le: 29 03 2007 8:01    Sujet du message: RE TONTON LEDENON R&eacutepondre en citant

s'est pas un carbu mais un papillon que tu as

1 PAPILLON pour 4 cylindres donc si j'ai bien lu tu veus plus de puissance
ok
mais au font d'un tirroir a tu 2000€ qui trenne ??????????

s'est a peu prés ce que sa va te couter une injection 4 PAPILLONS
car il n'y a pas que sa
va voir dans coupe de france avec 306 rs cup tu as des photos c'est la mienne elle sort 190cv au banc

_________________
...............................


Dernière édition par lédenon le 29 03 2007 11:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 03 2007 8:07    Sujet du message: Re: RE TONTON LEDENON R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:

s'est a peu prés ce que sa va te couter une injection 4 PAPILLONS
car il n'y a pas que sa
va voir dans coupe de france avec 306 rs cup tu as des photos c'est la mienne elle sort 190cv au banc


ah bon, vous avez une injection 4 paps sur une 306 groupe N

et bah... si elle fait que 192cv, ça doit pas etre super optimisé

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lédenon

Novice

Actuellement banni


Statut: Absent

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 109
Localisation: ................

MessagePosté le: 29 03 2007 11:45    Sujet du message: Re: RE TONTON LEDENON R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
lédenon a écrit:

s'est a peu prés ce que sa va te couter une injection 4 PAPILLONS
car il n'y a pas que sa
va voir dans coupe de france avec 306 rs cup tu as des photos c'est la mienne elle sort 190cv au banc


ah bon, vous avez une injection 4 paps sur une 306 groupe N

et bah... si elle fait que 192cv, ça doit pas etre super optimisé


louloutepowaaa s'est bon nicopug rendort toi fait de beaux reves mon petit poulet

_________________
...............................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 03 2007 12:22    Sujet du message: Re: RE TONTON LEDENON R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:


louloutepowaaa s'est bon nicopug rendort toi fait de beaux reves mon petit poulet


en effet, et toi micro bébé poussinet, arretes un peu de répondre a coté de la plaque a pratiquement chacun de tes posts en voulant toujours tout ramener a ton topic dans la section Générale



_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elleetlui

Expert

Avertissements: 1


Statut: Absent
Age: 2024
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3122

MessagePosté le: 29 03 2007 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Adieu papa ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 03 2007 12:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si il pouvait faire des efforts dans construction grammaticale des ses phrases aussi... cela ne serait po mal


Et puis je vois meme pas pourquoi cela part dans la direction d'une admission 4 papillons, ni un quelquonque rapport avec une 306 Rs groupe N


Le sujet etait est-ce que le moteur 2.0l du createur de ce topic etait oui ou non a carburateur... meme si au debut c'etait plutot formulé comme une demande sur la possibilité d'installer un carbu sur un 2.0l i

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss