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[1.8L 112ch] partie bien mouillée


 
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Auteur Message
yum18

Amateur




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MessagePosté le: 27 03 2007 15:40    Sujet du message: [1.8L 112ch] partie bien mouillée R&eacutepondre en citant

Hello,

J'ai remarqué l'autre jour en montant ma lame laguna qu'il y avait une partie sous le moteur qui me sembalit vachement mouillée. J'imagine que c'est de l'huile, je vois pas ce que ca pourrai etre d'autre mais vu que je suis nul en mécanique...

c'est assez mouillé, a la limite d'une goute qui tombe.

je vous met quelques photos :







si qq'un pouvait me dire ce que c'etait ca serai sympa

Pour info :
1.8L 112ch - 97.000 km

Merci

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Dernière édition par yum18 le 27 03 2007 15:58; édité 1 fois
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luther

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MessagePosté le: 27 03 2007 15:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu netoie tout bien, que ca sois cline.

ensuite tu surveille, tu aura deja une meilleure idée d'ou ca vient

surement le join de carter qui suinte, ca arrive souvent, et c'est pas genant si tu retrouve pas un grosse tache d'huile partout ou tu t'arete
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vincenzo571

Super Pro




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MessagePosté le: 27 03 2007 15:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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yum18

Amateur




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MessagePosté le: 27 03 2007 17:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci a vous 2
J'ai donné un petit coup pour essuyer tout ca, je controlerai de temps en temps pour voir l'avancé

si d'autres veulent confirmé ce que luther et vincenzo pense ou au contraire pas d'accord, n'hesitez pas

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306 XT 1.6

Super Pro




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MessagePosté le: 27 03 2007 18:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rien à dire de plus, ils ont entièrement raison à mon avis.
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river18

Novice


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MessagePosté le: 27 03 2007 19:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

joint de carter, ou de couvre culasse, sur mon XU10J4RS et c'est encore plus crade que ça ... et ce sont les joints des couvres culasse qui sont mort.
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yum18

Amateur




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MessagePosté le: 27 03 2007 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

river18 a écrit:
joint de carter, ou de couvre culasse, sur mon XU10J4RS et c'est encore plus crade que ça ... et ce sont les joints des couvres culasse qui sont mort.


donc si tu roules avec encore plus crade c'est pas vraiment grave ?

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illegal-street-races

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MessagePosté le: 27 03 2007 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yum18 a écrit:

donc si tu roules avec encore plus crade c'est pas vraiment grave ?


Ben tu sais, une fuite d'huile sur une peugeot, y'as rien d'alarmant

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luther

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MessagePosté le: 27 03 2007 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu netoie tout bien et regarde d'ou ca fuit, ca pourai tres bien etre une durite par exemple. Mais je parirai sur le join de carter tout de meme. Et ca se change facil

si ca vient plus du haut, et que ca coule donc par derriere, c'est le join de cache culbuteur. Encore plus facile a changer

Mais tant que tu te pleins pas de laisser de l'huile partout ou tu te garre, c'est rien
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SeB44

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MessagePosté le: 27 03 2007 21:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui ça pourrait être une durite de DA car j'ai le même moteur que toi ou presque et j'ai une qui fait la même chose...
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Bénito94

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MessagePosté le: 28 03 2007 1:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SeB44 a écrit:
Oui ça pourrait être une durite de DA car j'ai le même moteur que toi ou presque et j'ai une qui fait la même chose...


+1

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yum18

Amateur




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MessagePosté le: 28 03 2007 8:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci a vous , ca me rassure un peu

je surveillerai comme je viens d'essuyer

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coin13

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MessagePosté le: 07 04 2007 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis passé au controle technique la semaine derniere et même constat que toi mais le gars m'a dit que c'etait pas grave...
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yum18

Amateur




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Localisation: Strasbourg - XS Ph.2.2 1.8L 112ch

MessagePosté le: 09 04 2007 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coin13 a écrit:
je suis passé au controle technique la semaine derniere et même constat que toi mais le gars m'a dit que c'etait pas grave...


ouf

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