Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
encore et toujours des amalgames...
voitures puissantes pour un jeune (en l'occurence une Hdi ... )
Les francais conduisent mal par rapport aux suisses
les suisses conduisent mal par rapport aux francais
les jackys conduisent mal
les vieux conduisent mal
les jeunes conduisent mal
les femmes conduisent mal
Les touristes conduisent mal
Les Parisiens, les Lyonnais et les Stephanois conduisent mal
Les gars qui ne sont pas dans leur region conduisent mal
Faut avoir entre 30 et 45 ans, habiter en province, etre un homme et ne jamais sortir de sa region pour bien conduire ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Il y a une seule chose à en conclure, c'est que les morts eux ne conduiront plus jamais, alors qu'il soit français, suisse ou lituanien il a pris la responsabilité de faire du 150 au lieu de 70 et voila, je veux pas dire que c'était la fatalité, mais on a tous vu un jour un type nous griller la prioirité ou nous doubler a 180 et nous dire dans notre tête qu'il fera pas long feux sur les routes celui-la, et bien un jour ce type se plante contre un arbre seul ou accompagné, faut responsabilisé la conduite ... et ce n'est pas une histoire de nationnalité, on est tous humain  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Je ne sais qu'une seule chose, c'est que quand j'ai été à Genève, c'étais la catastrophe au niveau routier.
Jamais vu ca dans les autres villes Suisse (Bâle, Berne ou Zurich).
Les Genevois conduisent de plus en plus comme des Français...
Le fight est ouvert  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
Bein moi je suis jeune, français proche de la suisse et un peu jacky donc je sais pas conduire? C'est nimpe.
Je suis pas d'accord avec toi Jay quand tu dit qu'on est immature parce qu'on cherche à savoir si c'est une hdi ou une S16. Je suis d'accord que les 2 peuvent atteindre les 150 (mais l'une beaucoup plus vite que l'autre) mais si il s'agissait réellement d'une S16 cela ferait un facteur de plus. Car un accident c'est jamais qu'une succession de différent facteurs. Je sais pas si je me suis bien expliqué?
J'ai vu que je sais plus qui disait qu'on était tous un peu comme le jeune chauffard. Je suis pas d'accord, perso jamais une seule goute d'alcool ni aucune taf de cannabis quand je prend le vollant jamais j'irais faire du 150 dans un endroit limité à 70 et je redouble d'attention lorsque nous sommes plusieurs dans la voiture. Même si il m'arrive de faire des conneries volontaires et involontaire jamais je cumulerais autant de facteur accidentogènes.
Un coup un gars qui s'occupait de la sécurité routière du doubs m'as dit sa: "Dès qu'on prend le volant on conduit avec la connerie des autres, et eux avec la nôtre" _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
de toute facon la cause d'un tel drame c'est l'immaturité et l'inconscience, rien d'autre  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
illegal-street-races a écrit: | de toute facon la cause d'un tel drame c'est l'immatriculé( |
Tout à fait d'accord. Il étais immatriculé en France.
Bon, ok, c'est pas drôle hein ?  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
humpf...
un peu de légerté fais du bien...
M'enfin bon malheureusement, ça reste un sujet sérieux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
yum18
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 271 Localisation: Strasbourg - XS Ph.2.2 1.8L 112ch
|
|
nos25 a écrit: | Bein moi je suis jeune, français proche de la suisse et un peu jacky donc je sais pas conduire? C'est nimpe.
Je suis pas d'accord avec toi Jay quand tu dit qu'on est immature parce qu'on cherche à savoir si c'est une hdi ou une S16. Je suis d'accord que les 2 peuvent atteindre les 150 (mais l'une beaucoup plus vite que l'autre) mais si il s'agissait réellement d'une S16 cela ferait un facteur de plus. Car un accident c'est jamais qu'une succession de différent facteurs. Je sais pas si je me suis bien expliqué?
J'ai vu que je sais plus qui disait qu'on était tous un peu comme le jeune chauffard. Je suis pas d'accord, perso jamais une seule goute d'alcool ni aucune taf de cannabis quand je prend le vollant jamais j'irais faire du 150 dans un endroit limité à 70 et je redouble d'attention lorsque nous sommes plusieurs dans la voiture. Même si il m'arrive de faire des betises volontaires et involontaire jamais je cumulerais autant de facteur accidentogènes.
Un coup un gars qui s'occupait de la sécurité routière du doubs m'as dit sa: "Dès qu'on prend le volant on conduit avec la betise des autres, et eux avec la nôtre" |
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
je vois que le sujet a toucher pas mal de monde sympas
(edit: desoler je savai pas ou le poster le sujet je croyait qu'il avait été supprimé |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
et bah nan tu vois  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
ya quand même un truc qui me surprend de la part des insideurs... personne n'a encore parlé de la présentatrice de zone interdite
 _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
nos pauvres crevards de service sont ptet pas passé  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
nos25 a écrit: | ya quand même un truc qui me surprend de la part des insideurs... personne n'a encore parlé de la présentatrice de zone interdite
 |
Elle est avec jamel Debouze  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
illegal-street-races a écrit: | nos25 a écrit: | ya quand même un truc qui me surprend de la part des insideurs... personne n'a encore parlé de la présentatrice de zone interdite
 |
Elle est avec jamel Debouze  |
Quoiiiii tin la sal...e elle me fait cocu  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
jackseg a écrit: | Elle a vu la lance de toto le pompier...
[ img]http://306inside.com/modo/image.png[/img]
|
montre pas la suite sa va choqué  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
Je vous donnerai pas mon secret pour quel soit aussi fraiche que sa |
|
|
 |
|