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A quoi ca sert de changer le volant moteur (alleger) ?

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Auteur Message
titi306s16

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 456
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 22 09 2004 12:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
De 0 à 100 non, mais de 0 à 50 la bv6 se fait avoir par celle de Duche !

Après je reprends toujours, pour peu que la piste soit assez longue. C'est vraiment la première vitesse qui est trop longue ! Et si ça t'énerve j'y peux rien moi




Non je plésente mais tu vois bien ce que je veux dire?
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fabryce

Amateur


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Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 272
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MessagePosté le: 22 09 2004 15:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca doit se trouvais un pignon de boite plus court pour la la 1ere non ?
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BuBu

Grand Expert


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MessagePosté le: 22 09 2004 19:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
Non je plésente mais tu vois bien ce que je veux dire?

Ecoute c'est franchement normal. Sur une voiture peu puissante, on est obligé de mettre des rapports plus courts pour la rendre nerveuse. Donc ça fausse tout.

Après y'a aussi le pilote... Au début j'avais de la peine à bien démarrer. A la fin aussi, mais ça allait quand même mieux :D En tous cas j'ai courru contre duche en tous cas 4-5 fois au total, et vraiment y'a rien à faire, dans les 5 premières secondes il est bien devant.


fabryce a écrit:
ca doit se trouvais un pignon de boite plus court pour la la 1ere non ?

Heuuu... peut-être mais après il y aura un rapport à ajouter entre la 1ère modifiée et la 2ème ! (tiens on pourrait introduire les demi-vitesses sur les 306, comme sur les poids lourds :D )

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
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titi306s16

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Messages: 456
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 22 09 2004 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Après y'a aussi le pilote... Au début j'avais de la peine à bien démarrer. A la fin aussi, mais ça allait quand même mieux :D En tous cas j'ai courru contre duche en tous cas 4-5 fois au total, et vraiment y'a rien à faire, dans les 5 premières secondes il est bien devant




Comme tu dis : les 5 premières secondes, il est bien devant.

Donc sur un 0 à 100 km/h (8.2 s) il reste environ 3s donc c'est quasi impossible de repasser devant!
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duch/stephe

Super Pro


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MessagePosté le: 22 09 2004 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dit moi titi306s16

tu voudrait pas echanger t a s16 contre ma 16v


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titi306s16

Amateur




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MessagePosté le: 22 09 2004 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense quand même trouver une solution concrete à ce fameux problème!

Mais lorsque je la vendrai tu sera un des premier à le savoir!
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duch/stephe

Super Pro


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MessagePosté le: 22 09 2004 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
Je pense quand même trouver une solution concrete à ce fameux problème!

Mais lorsque je la vendrai tu sera un des premier à le savoir!


merci

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