Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lectro
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 274 Localisation: Proche de la ville rose
|
|
GTO c'est très limité dans les bass plat dans les mediums et les aigus arrache les tympans...
Chez JBL il faut taper au moins dans la série power pour avoir un son sympa.
Apres je le répète ce n'est qu'un avis perso, mais vu que t'es pas chaud pour trop bricoler ça serait dommage que tu te prenne la tete pour obtenir au final un résultat qui ne te satisfera peut etre pas. _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Les GTO sont très bof  _________________ |
|
|
 |
sennaschumi
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
A votre avis,avec quel materiel peut on faire un trou dans le panneau de porte afin de faire pareil que sur la photo pour incruster le tweeter |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
une scie cloche ! _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ykaran a écrit: | une scie cloche ! | est cuter pour l'ajustage _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sennaschumi
Novice
|
|
Merci pour les infos,je vais peut etre essayer de commencer cette apres midi.Bien que je dois commencer a installer mon alarme |
|
|
 |
sennaschumi
Novice
|
|
BOn apres une apres midi entiere a realisé un coté voici le resultat:
J'en ai profiter pour mettre une couche de blakson dans la porte et des bande de goudron a l'interieur du panneau de porte.
Je fini le coté gauche demain soir. |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
joli boulot. perso je ne les aurai pas placé là, les tweet, mais c'est bien réalisé !  _________________ |
|
|
 |
sennaschumi
Novice
|
|
Oui le choix est peut etre bizarre mais comme mes tweeters sont orientable,ils sont placés en direction du passager. |
|
|
 |
Lectro
Amateur
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 274 Localisation: Proche de la ville rose
|
|
Du boulot propre pour le tweet meme si l'emplacement est discutable.
Par contre moi c'est le filtre qui me choque un peu... _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
sennaschumi
Novice
|
|
Oui pour le filtre je ne savais pas ou le mettre . |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sa fais pas super discret le filtre kan meme sinon beau travaille _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sennaschumi
Novice
|
|
Oui pas tres discret.Enfin bientot une alarme cobra 3198.Et puis ou le mettre d'autre? |
|
|
 |
|