Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Nickel  _________________ |
|
|
 |
Hartge.77
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
alors j'ai un truc a te dire mon pote qui est carosier ma dit qu'il vendait des kit reparations pour les phares en faites se sont toutes les pates des phares et de la colle qui va avec il ma dit qu'il ne savait pas si sa existait pour 306 mes que il en avait acheter pour 407 et expert directement chez peugeot.
Moi j'ai mon phares droit qui a toutes les pates de casser je vais commencer a le remettre en etat debut de mois prochain pour mon passage en phase 3
par contre j'ai pas compris ta photos numero 2 il n'y a pas de pattes a cet endroit normalement voila a+  _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Très intéressant ça
Ca se trouve chez Peugeot ?
la patte inférieure ressemble à celle là :
_________________ |
|
|
 |
Hartge.77
Nouveau
|
|
mon pote les a acheter chez peugeot c'est 2 kit par contre il ma dit qu'il ne savait pas si sa existait pour 306 _________________ Roule en 306 hdi mon dieu que sa rame.
Vive ma 306 td |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Hartge.77 a écrit: | mon pote les a acheter chez peugeot c'est 2 kit par contre il ma dit qu'il ne savait pas si sa existait pour 306 |
J'irais les voir soit demain matin, ou au plus tard lundi
merci de l'info  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
salut
tu veux toujours la tofs de la petite plaque en alu ou j ai cree mes 2 pattes de fixation pour le phare que je t ai passer en tofs? _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
helboyad a écrit: | salut
tu veux toujours la tofs de la petite plaque en alu ou j ai cree mes 2 pattes de fixation pour le phare que je t ai passer en tofs? |
Si tu as oui, tu dois avoir mon mail
Cuda m'a passé de la tole, toutes les soluces sont bonnes  _________________ |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Avec de la patex sa pourrais marcher  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Personne n'aurais un logiciel Peugeot sous les yeux par exemple  _________________ |
|
|
 |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
je confirme la patex ca marche, le tout est de bien malaxer et de laisser reposer avant de percer le trou et monter sur la voiture,.
Moi ca fait un mois et ca a pas bouger, en plus tu peux la poncer (avec le dremel) pour la faire a la taille voulue! _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Faut voir si la Pige a un kit de réparation pour les pattes
Système D _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Les pattes n'existent que pour 407 et 307
Maintenant système D  _________________ |
|
|
 |
seb57450
Novice
|
|
Bah si tu fais a la pattex fais nous signe si sa marche _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
No problemo _________________ |
|
|
 |
|