| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
bonjour;
je recherche un cd de reinstalation pour un pc portable de la marque fujitsu siemens car mon beau frere a fait je ne sais quoi mais imposible de recuperai les parametre j ai tout essayer et il ne retrouve pas le cd de reinstalation je ne sais meme pas si il en a un j ai essayer avec un logiciel telecharger mais sa ne fonctionne pas il a une image horrible et il ni a plus de sons en un probleme avec le clavier alors si quelqu un pourait me faire le cd ou m aider sa serai cool merci  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
| merci pour le lien mais il faut encore connaitre la marque du materiel qui et dans le pc |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
| une fois sur le site clique sur mes drivers en haut, il va analysé ta machine pour trouver les pilotes |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
| oui mais le probleme se que je peu pas me connecte avec l autre vu que il ne demarre meme plus le programme et j ai essayer avec tout les mode (sans echec ....) |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
merci mais mon beau frere a retrouvé le cd de reinstalation merci comme meme _________________ |
|
|
 |
|