|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben62
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
[ 1L4 ]
Quand je démarre la voiture un grincement se fait entendre au niveau du moteur. C'est un grincement régulier et quand j'accélère le grincement est plus intense. Par contre dès que la voiture monte en température, le bruit disparait. ( quand la temperature atteint 80° plus de bruit ) ? Ca pourrait venir de koi ? De plus, j'ai l'impression q'une des courroie situé à gauche du moteur s'est un peu décalée . Est ce que ca peut être lié ?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
oui,je pense que le probleme vient de cette courroie(alternateur)
change la et verifie l'alignement avec tes poulies |
|
|
 |
ben62
Petit Nouveau
|
|
Ok ca marche merci je vais faire ca .
Mais petite question : si le problème vient vraiment de là, pourquoi ce grincement disparait quand la voiture est chaude, car je precise qu'après j'ai plus aucun bruit ! ca m'intrigue ! |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
ben62 a écrit: | Ok ca marche merci je vais faire ca .
Mais petite question : si le problème vient vraiment de là, pourquoi ce grincement disparait quand la voiture est chaude, car je precise qu'après j'ai plus aucun bruit ! ca m'intrigue ! |
ma courroie d'accessoir est un poil détendue et ca couine un peu au debut mais apres quelques coup d'accelerateur ca le fait plus.....
ta courroie est peu etre un peu trop détendue....si c'est ca retend la car si elle va faire un tour dans la distri t'es dans la m.erde _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|