|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ok  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Bon effectivement c'est bien le RCA qui est mort Mais c'est pas bien grave, j'ai pu en récupérer du rab hier en sortant du taf
Par contre j'ai un problème de sifflement au niveau des enceintes, on m'a dit que ca pouvait etre le RCA qui était trop près de l'alim mais pourtant ce dernier passe au centre et le RCA dans les joints de porte. Le problème s'amplifie quand j'éteint le poste. A votre avis, ca peut venir d'ou ? Du RCA défectueux ou des parasites (je précise que je n'ai pas branché le RCA cassé mais juste le rouge, donc je ne sais pas si ca peut jouer ? ) _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
C'est peut-être un problème de masse  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
c'est bizare quand meme cette histoire de parasites
regarde au niveau du coffre est au niveau du passage de cableau pedals tente de passer le rca sur le coter droit _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Ben la masse, je l'ai super bien refaire et poli à fond, elle est sous la banquette donc non je pense pas.
Pour le RCA, il passe derrière les fusibles (car derrière les pédales il m'em*erdait) mais vu qu'il est assez loin de ces derniers, je sais pas...
Je vais essayer d'abord de bien isoler la masse et mettre des cosses sur les cables.
A propos, je n'en ai pas mis sur les medium car les cosses fournies avec le kit étaient trop petites donc j'ai directement "enroulé" les cables sur les connecteurs... ca peut jouer ca aussi ?  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
je pensse pas que le fais que les cble soit pas mit avec des cosses façe quelque chose _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
rocket91
Pro
|
|
J'ai peut-etre en vue d'ici ce week-end un zouli Alpine 9831r et j'aimerais avoir des avis sur cet autoradio (par ex ce qu'il vaut par rapport à un 9812/13/15/51/55) et si à 150e ca peut-etre une bonne affaire ? _________________ Ex-Membre de la Breakteam
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|