Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrdejay69210
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous je suis un petit nouveau!!une petite question combien
couterai la pose et la peinture de pare-chocs avant et arriere sur ma 306 td phase1!en sachant que l'avant ais prevus pour les 306 de 1993 a 2003 et ais equiper de fixation!et pour l'arriere c'est un phase 2!tout 2 acheter sur auto-sport willy!couleur rouge lucifer metal!et je recherche un carro pour eventuellement me les peindre et les monters alors si il y a un mec serieux qui si connait et qui fait un boulot propre parmi vous alors je suis ok pour me deplacer!encore merci!!  |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
moi j'ai un bon carrossier mais faut voir jusqu'a ou tu est pret a te deplacer |
|
|
 |
mrdejay69210
Petit Nouveau
|
|
entre 200 et 300 bornes!je suis de lyon!et niveau tarif?  |
|
|
 |
wsamael
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
moi je chercherais a faire une peinture bleu provence a ma voiture a(près lui avoir fait qq retouche et tite réparation ) je suis dans le 95 mais je peux me déplacer aussi si le prix est intéressant :)
ps peinture complète ou partiel si ca fait trop cher pour moi vu que je reste sur la teinte d'origine :) _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
xsfred
Amateur
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 297 Localisation: dombasle54 voiture: 306 1,8 16v
|
|
moi si tu veut je suis dispo pour tout travail de carrosserie
je suis de nancy et j'ai déja fait ma voiture en complete, celle de tom57730 et bientot les jante de koma.
si tu veut des prix MP  _________________ |
|
|
 |
wsamael
Novice
|
|
bah le problème c'est que je suis a 4h de routes de chez toi ce qui en comptant aller retour ne laisse pas beaucoup de temps pour faire la voiture dans une journée donc je prends bonne note de ta proposition mais si il y avait qqn 1 de plus près ca serait cool :) (n' y vois pas la qq chose de personnel mais la distance n'aide pas ) _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
wsamael
Novice
|
|
pas d'autre peintre qui exercerait en dehors de ses heures ou a son compte en ile de france ou dans le nord ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
xsfred
Amateur
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 297 Localisation: dombasle54 voiture: 306 1,8 16v
|
|
pas de soucis mais pour le temps il n'y a pas de probléme car j'ai possibilité d'heberger .
et pour une compléte par exemple en un wek c'est possible/ arrivé vendredi soir, et fini le dimanche soir comme pour ma voiture avec un travail fait par des pro et dans un vrai garage de carrosserie. _________________ |
|
|
 |
great
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 131 Localisation: montigny ls cormeilles 95370 style
|
|
salut xfred, moi je suis interessé par une peinture complete, la carrosserie va etre vite fait la voiture est en bon etat, mais la peinture a morflée vers chez moi, donc tien moi au courent pour les tarif, c'est assez préssé.
Merci beaucoup _________________
3-6 hdi l'eclair bleu de montigny |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
mrdejay69210 a écrit: | entre 200 et 300 bornes!je suis de lyon!et niveau tarif?  |
demande à proformance à lyon  _________________ |
|
|
 |
|