|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
smdam a écrit: | Fin mot de l'histoire : (enfin j'espère)
Après changement du faisceau, toujours le même problème, les "à-coups". Par contre, ils ont changé le relais du calculateur et là, le problème s'est arrêté. Donc il semblerait que la panne vienne du relais du calculateur.
Voilà, si ça peut en aider d'autres !
 |
content que ca soit résolu, j espere que ca n'a pas été trop couteux quand meme?!
pour info tu voulais un prix d'un injecteur moi je l ai changé il a 3 semaines-->60€ hors taxes l'unité (heuresement j en avais qu'un de mort!) _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
smdam
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 180 Localisation: Le Mans (72)
|
|
Merci à toi !
Pour info j'ai quand même payé 100 € pour la première fois où ils ont changé les bougies et 275 € pour le faisceau et le relais (4h30 de main d'oeuvre... ). ça fait quand même 375 €...
Mais bon le problème semble réglé !  _________________ On devrait toujours comparer sa voiture à une 306 ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|