|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elooping02
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
Bonjour,
Apparement ce sont les écrous d'origine, comme les jantes toles, mais je prefere demander à ceux qui en ont sur leur voiture.
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Moi j'en ai eu des comme ça. Par contre ils étaient là d'origine donc je sais pas si c'était les mêmes écrous que pour les jantes en tôle
tout ce que je peux te dire c'est que c'était des érous cours avec la tête chromée _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
En général sur jantes tôles écrous conique et sur jantes alu écrous plats... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
seb63s16 a écrit: | En général sur jantes tôles écrous conique et sur jantes alu écrous plats... |
Toutes les jantes alu d'origine PSA sont à monter avec des goujons plats, tandis que les jantes tôles sont avec des goujons conique.
La bonne blague : avoir 4 jantes alu (donc des goujons à têtes plate) et avoir une roue de secours en tôle  _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
j'ai ça alors je me suis laissé 4 écrous coniques vers l'emplacement du cric...  _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|