Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le mimolette
Amateur
 Statut: Absent
|
|
moi vitesse max 170 180 ooo gros gros gros max  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
mimolette a écrit: | ben en tous cas chapo je pense ke ta rien a envier a un hdi bon la pompe si ta une bosch en c'est obligé ou lucas ou bosch ces la meilleur ligne complete avec le filtre a air ces sur elle doit mieu respire ta le collecteur aussi :gne: mais sa doit etre bruyant non :gne: |
pompe bosch vi, euh pour le collecteur a vrai dire j'en c rien mais si on oublie le bruit du moteur ( tracteur :grrr: ) et kon se consentre sur le bruit emanent du pot oh oui c'est beau mais le moteur couvre tout ca  _________________ |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
merci les gars pour vos reponses dc ca m'intrigue car mimolette tu es en 17" tu marche aussi fort que moi alors que je suis en 15" t'as vraiment une bonne voiture
J'envisage de me prendre un twister pour aller avec la ligne elle respirera bcp mieux je pense ms question perfs je ne m'atend pas a des miracles
Vive la pompe BOSCH c dla bbbbbaaaaallllllllleeeeeeee......... domage  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
naps
Novice
|
|
par contre en vmax g deja pris 200 compteur kan meme :D _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
:) ben c'est ke je me disé je pense ke en bas ca va mais dés ke je passe la 4 bon ces du dt mecanike koi par contre la 3 eme  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
ta des tofs de ta titine naps  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
naps
Novice
|
|
bientot t'inkiete en fait elle sont deja faite mais comme c pa mon appareil num je c pa comment faire pour les mettre sur le PC
ms c promis elle seront bientot la
moi aussi je me langui de vous la montrer _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
|
|
 |
naps
Novice
|
|
au mimolette tu va a plan de campagne temps en temps pour le tuninge :) _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
:) mouai pas trop souvent trop de kéké mais de temps en temps si ca tinteresse la derniere fois on na fait ca avec miss sparco et 90 e _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
naps
Novice
|
|
ta rézon y'en a des kéké ms parfois c sympa perso j'y sui allé ke 2 fois _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
|
|
 |
|