Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut à tous. Alors voila je vais monter un pot a canule chrome sur ma 306. Il provient d'un mazout et moi j'ai un essence. Je dois prochainement passer le CT. Savez vous si cela à une incidence sur le controle pollution? voila merci d'avance _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Non ça passe, décrasse le un bon coup avant de le mettre et c'est bon. Moi je suis passer avec ma 1l8 16v au CT avec un pot de TD, no soucy  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
Salut ça yé c'est monté en accélérant fort ça fume légèrement mais rien de bien méchant ça va se faire. Par contre j'ai po eu besoin de couper le pare choc pour le mettre? c'est normal il touche casiment ça craint pour al peinture? merci + _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
faut voir se que t'appelle coller ....
T'aurais des photos pour voir ce que ca donne? Niveau fixation des silentbloc c'est les meme? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
salut bah oui les fixation c'est les meme ya pas de probleme sur ça et collé par reste 1mm de jeu entre les 2 quoi. je vais faire une petite photo pour te montrer.
Voila 2 petite photos :
Moi j'aime bien le rendu sans découpe à voir si part la suite je le changerai ou pas le PC. + _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Sympa j'aime bien . Par contre vu que c'est un silencieux de mazout, ca pose pas de problème Y a une différence entre un pour mazout et un pour essence ? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
bah écoute moi jai eu aucin probleme de montage. Pis le mazout ça préserve plus les silencieux que l'essence du fait que ça condense moins donc pas de soucie. voila _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
|