Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yum18
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 271 Localisation: Strasbourg - XS Ph.2.2 1.8L 112ch
|
|
Bonjour a tous,
J'ai fait des recherches sur les différents topic mais je n'ai pas vraiment trouver la réponse à ma question.
Je voulais savoir s'il était possible d'enlever toutes les micro rayures qui ont été causé certainement par le lavage aux rouleaux.
Ce sont ces pitites rayures sur toute la voitures qui forment des cercles généralement et qu'on voit selon les reflets du soleil.
Je pensais au lustrage, mais je sais pas pour quel usage est utilisé ce produit.
Merci pour votre aide  _________________
Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33420&highlight= |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Tu as essayer avec de l'efface rayure ?
Sur les petites rayures non profondes sa marche niquel |
|
|
 |
yum18
Amateur
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 271 Localisation: Strasbourg - XS Ph.2.2 1.8L 112ch
|
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
essai avec le pinceau de peinture |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Cela sera pire avec le pinceau de retouches (grosses marques, différence de teinte...). Un bon nettoyage, un coup de polish, puis de l'efface rayures.. Après si cela persiste je ne sais pas  _________________ |
|
|
 |
yum18
Amateur
|
|
toto_pompier a écrit: | essai avec le pinceau de peinture |
non c'est pas des rayures où il manque de la peinture
pratiquement toutes les voitures si tu regarde on ce type de rayures
vincenzo571 a écrit: | Cela sera pire avec le pinceau de retouches (grosses marques, différence de teinte...). Un bon nettoyage, un coup de polish, puis de l'efface rayures.. Après si cela persiste je ne sais pas  |
j'ai peur du polish, car sur une de mes première voitures, j'en avait utilisé pour redonner de l'eclat a mon rouge, ca a marcher, mais petit a petit ca partait, et plus je le faisais plus j'avais l'impression que ca bouzillait la peinture
qq'un sait a quoi sert un produit de lustrage ? faire briller ? enlever les rayures ? _________________
Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33420&highlight= |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Normalement un vrai lustrage de pro peut faire partir les micro rayures, mais faut le bon matos et les bon produits  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
cedjbt21
Nouveau
|
|
Faut savoir aussi que pour le produit de lustrage quand tu as une voiture sde couleur fonce faut prendre un lustrage peu abrasif et voiture clair pas d importance |
|
|
 |
@ssomow
Nouveau
|
|
il existe du polish special pour les micro rayure  |
|
|
 |
yum18
Amateur
|
|
|
 |
@ssomow
Nouveau
|
|
je l avais acheter a carouf' je crois
la marque c est ABEL AUTO special micro rayure faut faire le tour des centre auto ca doit se trouver;) |
|
|
 |
yum18
Amateur
|
|
|
 |
|