|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lezack
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
bjour, moi en me balladant sur le site Metal Monkey, je suis tombe sur ca: http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Coloured_Gels___Films.html
si j'ai tout compris , y propose du film de couleur ainsi qu'une feuille diffuseur pour uniformiser la couleur a des prix tres competitif
qu'en pensez-vous? moi ca me tente vu la depense modique  _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Vachement intéressant  _________________ |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
si quelqu'un fait un CG pour les films je suis partant! |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
diffuser! c'est exactement ce qu'il faudrait pour que tout soit parfait!  _________________ |
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
ouai je pense n'importe quelle calque de couleur peux faire l'affaire, par contre les difuser , je trouve ca tres cool pour avoir une luminosité uniforme  _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|