Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
Salut tout le monde!!! voila depuis quelque temps j'ai des points blanc qui apparaissent sur mon capot et plus précisément sur mes essuis-glaces. quelqu'un saurait d'ou cela peut venir? je pensais à la clim  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
ben comme les poisson rouge point blancs c'est la rage faut vacciner
MARTEAU
ok je sort  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
mo a écrit: | Salut tout le monde!!! voila depuis quelque temps j'ai des points blanc qui apparaissent sur mon capot et plus précisément sur mes essuis-glaces. quelqu'un saurait d'ou cela peut venir? je pensais à la clim  |
Je vois pas ce que la clim aurait a faire avec les essuis glaces _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
alibabouin
Nouveau
|
|
Salut à toi, montres des photos que l'on te dise quoi, mais comme l'ont bien dit les collègues, pas de rapport avec la clim!!!
Et le coup de la maladie des points blancs, pas mal trouvé Gass
Moi je pencherai pour une pluie de gravillon... à méditer!!!  |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
c'est des fiantes de pigeon non?..........................
==> [] _________________ |
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Un début de rouille  _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Début de rouille sur essui glaces... heu ?
Ca ne pars avec rien ?, sinon pe-être des coups de cailloux _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Les bras sont pas en ferraille ???? _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Dams1306 a écrit: | Début de rouille sur essui glaces... heu ?
Ca ne pars avec rien ?, sinon pe-être des coups de cailloux | Avec des bras d'essuie glace en acier, et un caillou qui vient dessus, explique moi pourquoi il ne pourrait pas y avoir de début de formation de rouille?  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
c'est des points blanc comme du tipex. sa part avec un coup de chiffon. mais je voudrais savoir d'ou sa provient.
(je remarque qu'il y'en a pas mal sous les essuies-glace au niveau de la grille d'aération qui longe le par brise)
je vais essayer de faire des photos. |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Ben c'est pas tout simplement du pollen ? c'est la saison ils sont en avance avec l'hiver doux qu'on a eux  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
alibabouin
Nouveau
|
|
salut c'est sur avec les photos ce sera beaucoup mieux  |
|
|
 |
rise94
Nouveau
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 44 Localisation: 94 Ivry sur seine
|
|
Pourquoi pas du tartre qui pourrait venir de ton produit lave glace...Normalement non mais... _________________ Que d'la classe!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'avais eu sa sur la mienne s'étais un truc jaune est gras est on en a retrouver partou sur la voiture celle des voisin est tous on avaient pensser a un avions qui aurais lacher du kerozene sinon le pollen c'est pas mal non plus t'a voiture est garzer dehor? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
oui elle est garer dehors mais c'est blanc pas jaune et il y'en a pas mal sous les balais d'essuis-glaces. |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
mo a écrit: | oui elle est garer dehors mais c'est blanc pas jaune et il y'en a pas mal sous les balais d'essuis-glaces. |
alors la !!! mystère  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Bah sinon ca peut parraitre con mais t'as déja garé ta voiture autre part une nuit ? car ca serait bien de savoir si ca vient de dehors  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
Dams1306 a écrit: | Bah sinon ca peut parraitre con mais t'as déja garé ta voiture autre part une nuit ? car ca serait bien de savoir si ca vient de dehors  | bah oui elle est garer dehor c'est ecrit juste au dessus _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|