Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
GTI6 a écrit: | helboyad a écrit: | euh quant tu parle de glace? c est la parti chrome ou je plastique transparent qu on fume? |
comme quand on parle de feux glace lisse bien entendu..  |
ouep donc c est lisse mon lapin _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
helboyad a écrit: | GTI6 a écrit: |  |
^^ aller dis a tonton ce que tu veu faire  |
ca te turlupine hein.....beh en fait...
je te dirais que dalle..mon lapin  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
hum moi j'ai une idée du projet mais chut je dirais rien  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
elleetlui a écrit: | hum moi j'ai une idée du projet mais chut je dirais rien  |
 |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Tu veux peut-etre remplacer le rouge/noir du feux d'origine par les glaçes lisses des lexus, comme ça t'auras les memes glaçes lisses que l'avant mais à l'arrière  _________________ |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Moi je sais nananèreuu  _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Crazy306 a écrit: | Tu veux peut-etre remplacer le rouge/noir du feux d'origine par les glaçes lisses des lexus, comme ça t'auras les memes glaçes lisses que l'avant mais à l'arrière  |
j y ai pensé mais y a pas vraiment de truc bien à faire ça, les feux d origine doivent etre degeulasse derriere et y mettre une glace lisse  _________________ A vendre |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
ha oki bonne idee crazy306 j y avai pas pensai mais je rejoin l idee a babar. en tout cas c est a y regarder _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|