|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidoudou54
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonsoir à tous !
J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi.
Je m'explique, j'ai comme un bourdonnement dans l'habitacle, je pensais que ce bruit venait du bloc moteur, et par pur hasard j'ai soulevé ma banquette....et là le bruit et beaucoup plus audible au niveau de la pompe de gavage !
Pensez-vous qu'elle donne des signes de faiblesse...?Est-t-elle à l'origine de ce bruit ou quelque chose le provoque t-il ailleurs et ca arrive jusque là?Ce bruit n'est pas permanent.
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci. |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
c'est meme sur que c'est elle ! elle m'a fait un bourdonnement juste 10km avant de lacher ! _________________ |
|
|
 |
tidoudou54
Novice
 Statut: Absent
|
|
Le bruit elle te l'a fait une seule fois avant de lacher?
C'était la premiere fois que tu avais le bruit? car moi elle l'a toujours fait, ca vient, ca part...
Merci de me préciser.
A plus.  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
tidoudou54 a écrit: | Le bruit elle te l'a fait une seule fois avant de lacher?
C'était la premiere fois que tu avais le bruit? car moi elle l'a toujours fait, ca vient, ca part...
Merci de me préciser.
A plus.  |
ben euh moi elle me l'a fait qu'une fois et ensuite a laché !  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|