|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
genesian
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bonjou à tous,
je me demanais, au cas ou ma 306 hdi achetée d'occasion à un négociant (pas premier propriétaire du véhicule)aurait un probleme de vanne egr, sachant que c'est un probleme normalement connu et réccurent sur ces loteurs, si je pouvais demander à peugeot de prendre en charge les frais d'un remplacement de cette piece??? ça passe pas comme un vice caché?
qui a deja eu ce probleme ou connu quelqu'un qui a fait remplacer sa vanne egr avec une prise en charge de peugeot? |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
alors avant toute chose pense a mettre une balise dans ton titre avantque les modos te bottent les fesses attention a ton ecriture et pas de languages sms ( je dis tout ceci pour toi perso je m'en tape ) et pour la vanne egr je pense pas qu'elle soit prise en charge chez pigeot  _________________ breakteam |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Je vois pas de language sms...
Bref, pour ta question, c'est que si elle tombe en panne que ce sera pris en charge, si ta voiture est garentie. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
|
|
Et vu que la garantie peugeot ne dépasse pas les deux premieres années de mise en circulation du véhicule en général ...  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
leur demander de prendre en charge, tu peut toujours, mais la réponse sera négative  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|