|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patou
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Ca vaut le coup ?c en tres bon etat... |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
fonces !!!
un ampli de marque a 50€ c'est donné meme si les v12 ne sont pas les plus nerveux & transparents
essaie le matos avant quand meme ca ressemble a un piege a c** quand meme  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
à ce prix là c'est clair fonce  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Essaie le amtos ca me aprait aps chére du tout
Regarde les fusibles de l'ampli, si la protection est pas morte, ecoute tou dans des conditions normales, ecoute le sub sur cet ampli
Prends des précautions, factures... _________________ ouep |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
un v12 c'est theoriquement completement indestructible
j'en ai eu un et j'ai fait toutes les gaffes possibles et inimaginables ( durant mes debuts ) j'ai branché l'ampli a l'envers ( fusible hs ) l'ampli a rien eu :gne:
le sub s'est debranché suite a un virage ou tout a bougé ds le coffre resultat le + et le - des sorties bridgés se sont dit bonjours a bloc de volume sur le tech , le son s'est coupé , je regarde l'ampli toujours alumé !!!
meme pas cramé :gne: il etait en securité
j'arrette le toradio je remet en route c'est reparti
en + cet ampli et terrible il controle l'etat des masses des rca et indique les mauvaises connection
c'est une valeur sure mais ce n'est pas le top niveau son ( quoi que comparé a un lrx euh kif kif ... ) |
|
|
 |
Patou
Petit Nouveau
|
|
je suis sur de la kalité du materiel puiske c moi ki l'ai vendu lorske je navai pas encore mon permis,ttes les coss sont nikel , et tt marche nikel je l'ai re essayer ms je voulai etre sur ke ce soit de la kalité car zeus je connaissai pas tp
en tout K merci et petite info,la personne a qui jachete ce matos est gendarme donc aucun riske d'antourloupe |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ben profites en alors  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|