Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
nicopug a écrit: | comme c'est compliqué tout cela
Moi j'ai juste degraisser et peint direct puis vernis
et depuis 2 ans ca tiens  |
oh put... je vais acheter la peinture et le vernis de suite  |
|
|
 |
pop@306
Pro
 Statut: Absent
|
|
ba moi j'ai meme pas dégraisser!
pi ca tiens aussi!! et c'est ma 2 eme paire!  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
ma contribution ==>
au debut
apres demontage
peinture direct sans degraisser juste un coup de chiffon
au remontage
methode => 30 mn au four a 85° pour un phare qui se decole facilement
compter 45 mn voir 1H pour un phare recalcitrant experience inside
pour la peinture c'est du noir mat _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Je vais sûrement me lacher demain  _________________ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
sebingrid a écrit: | Je vais sûrement me lacher demain  |
Bon courage seb!!! Espérons qu'ils sont pas trop récalcitrants sinon c'est la mémérde....
Mais ca change total la bouille de la voiture, beaucoup plus agressive!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Qui a appréte le masque et surtout poncer au combien avant ? _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
j'ai dégraisser un peu quand même  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
ca me fait delirer le passage au four
"cheri t'es phares sont cuit "
"j'arrive mon amour "*
 _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
ptdrrrr
On fais comme on peut n'empêche  |
|
|
 |
lezack
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
bon tout ca m'a donner envie de le faire aussi, j'ai qq jours de repos en avril, je me pose qq questions:
-ca craint pas de passer le phare au four, y'a quand meme du plastique derriere, ca le fragilise pas?
-apres le four, suffit de faire levier et la vitre se decolle?
- comment est maintenue la partie a peindre a l'interieur du phare? facile a enlever et a remettre?
-comme on demonte pas la partie "reflecteur", pas besoinde faire regler ses phares apres?
dsl si mes questions vous paraissent un peu bete, mais j'ai jamais demonté un phare, si je le fait, je mettrais les photos avant-apres
merci a vous |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
C'est fait
Plus que trouver des soluces pour refaire 02 pattes
lezack a écrit: | bon tout ca m'a donner envie de le faire aussi, j'ai qq jours de repos en avril, je me pose qq questions:
-ca craint pas de passer le phare au four, y'a quand meme du plastique derriere, ca le fragilise pas?
-apres le four, suffit de faire levier et la vitre se decolle?
- comment est maintenue la partie a peindre a l'interieur du phare? facile a enlever et a remettre?
-comme on demonte pas la partie "reflecteur", pas besoinde faire regler ses phares apres?
dsl si mes questions vous paraissent un peu bete, mais j'ai jamais demonté un phare, si je le fait, je mettrais les photos avant-apres
merci a vous |
Entre 45mns et 01 heures au four à 50°Tc, les phares ne risque rien, retire les ampoules quand même
Ensuite tu fait levier, et ça vient gentiment.
La partie à peindre est juste emboiter sur l'interieur du phare, tu peux faire une vérif dans les centres carglass, c'est gratos
Les photos à venir _________________ |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Vous pourriez mettre des photos une fois les phares montés? Genre un p'tit comparo avant/apres histoire de voir l'évolution :) |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
ZaZzZ69 a écrit: | Vous pourriez mettre des photos une fois les phares montés? Genre un p'tit comparo avant/apres histoire de voir l'évolution :) |
Tu dois sûrement en trouver dans les présentations  _________________ |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
J'vais jetter mon oeil droit alors, le gauche je le laisse scruter ici
Y'a un paquet de présentations a faire ^^ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
ZaZzZ69 a écrit: | J'vais jetter mon oeil droit alors, le gauche je le laisse scruter ici
Y'a un paquet de présentations a faire ^^ |
Prend simplement celles ou tu retrouve sur ce topic les pseudos  _________________ |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Le plus fin possible
J'en avais plus, j'ai pris le scotchbrit pour la vaiselle  _________________ |
|
|
 |
|