|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goss
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
salut je possede une 306 xnd et je voudrai changer ma facade centrale par une ph2 ou ph 3 quel modif faut t'il apporté |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
rien,suffit de démonter le poste,l'horloge et les aérateurs |
|
|
 |
goss
Petit Nouveau
|
|
je te remercie de ta reponse car j'ai deja changer mon intersiege et il y a un petit jour au niveau de mon ancien cendrier |
|
|
 |
fred s16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
goss a ecrit:
Citation: | je te remercie de ta reponse car j'ai deja changer mon intersiege et il y a un petit jour au niveau de mon ancien cendrier |
tu ne la pas asser enfoncé, j'ai monté une ph3 et je n'ai aucun jour.  |
|
|
 |
goss
Petit Nouveau
|
|
merci fred peut tu me dire quel modif interieur as tu fait sur ta 306 car je compte changer pas mal de chose sur ma phase 1 xnd oblige  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
goss a écrit: | merci fred peut tu me dire quel modif interieur as tu fait sur ta 306 car je compte changer pas mal de chose sur ma phase 1 xnd oblige  |
hoho ami xnd _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|