Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
furious77 a écrit: | Antho77 a écrit: | furious77 a écrit: | Lâcheur. T'as perdu la foi dans ton tu5  |
Nan nan, je suis juste réaliste  |
Imagine ta caisse, ne pesant que 800 kg Ca doit beaucoup changer niveau perf, comportement  |
Mouais, je préfère garder un peu de confort et enlever quelques kilos par ci par là (roue de secours, peut-être un peu d'insonorisant dans le coffre mais sans plus).
ADEL9318 a écrit: | Serieux yen a qui ont de largent a jetté par les fenetres.... Garde ton argent et achete toi une autre caisse, car la tu craint |
Clair et net, si il garde sa caisse il paiera plus cher pour au final avoir de toute façon un veau ... autant investir dans un meilleur moteur (minimum 1l8)
a + |
|
|
 |
damz
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 87 Localisation: 25 doubs, valentigney
|
|
non mais j'ai jamais parler d'inverstir 500 euro dedans
a tout casser 200 euro grand maximum |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Même 200€, enfin bon moi par exemple dans mon cas 200€ quand t'es étudiant c'est déja ça d'économisé, j'ai acheté une 306 1.4 car c'est pas cher du tout, facile à entretenir et pas chère en pièces, mais surement pas pour le moteur, t'inquiète que quand j'aurai finit mes 2 dernieres années d'études et que j'aurai un boulot la 1.4 je la vend pour m'acheter un truc qui pousse bien (mais en tout cas pas peugeot car les nouvelle peugeot vive les minces qu'elles ont , mon frère 407SW embrayage a 17.000 km ) _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
20cd62
Amateur
|
|
Jantes de gti 1.9:
Speedline : 8kg
SMR : 9.1kg
 _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Dams1306 a écrit: | [...] les nouvelle peugeot vive les minces qu'elles ont , mon frère 407SW embrayage a 17.000 km |
C'est général à toutes les marques, un cas particulier ne fait pas que toutes les 407 sont peu fiables, au contraire
Après je dirais que pour 200 euros t'auras rien qui te permettra de gagner quelque chose de visible sur ta caisse, autant les économiser pour acheter autre chose :) (enfin ce n'est que mon avis) |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Antho77 a écrit: | Dams1306 a écrit: | [...] les nouvelle peugeot vive les minces qu'elles ont , mon frère 407SW embrayage a 17.000 km |
C'est général à toutes les marques, un cas particulier ne fait pas que toutes les 407 sont peu fiables, au contraire
Après je dirais que pour 200 euros t'auras rien qui te permettra de gagner quelque chose de visible sur ta caisse, autant les économiser pour acheter autre chose :) (enfin ce n'est que mon avis) |
Dans l'autoplus, ils disent que certains embrayages de 407 présentaient des usures à 2000km !!! Et Peugeot osait annoncer une usure normale !!!! Ils font également le comparatif une 407 et une passat en diesel, et c'est la passat la moins chère de quelques euros !!!
Moi je dis que les dernières bonnes peugeots sont les séries 6 ou saucisses (106/206/306/406) et plus vieux 205/405/605 !!!!
La série des chaussettes (jeu de mots inventé sur le tas xD, 3 chaussettes par ex pour 307) me fait bien marrer !!!! |
|
|
 |
damz
Nouveau
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 87 Localisation: 25 doubs, valentigney
|
|
Antho77 a écrit: | Dams1306 a écrit: | [...] les nouvelle peugeot vive les minces qu'elles ont , mon frère 407SW embrayage a 17.000 km |
merci bien, non mais genre 200 euro, le prix de jantes de 205 gti, et je les gardes pour la 306 d'apres comme sa cela ne fait pas 200 euro mis a la poubelle |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|