Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Voila alors j'ai vu un pc avant, un pc arriere et un becquet et j'aurais voulu avoir votre avis la dessus, car sa me tente pas mal d'acheté tout sa.
voila merci
au faite les bas de caisse viendront plus tard |
|
|
 |
tokos
Novice
Statut: Absent
|
|
He...c'est sur ils sont sympas je trouve. Assez softs, mais le design est joli.
Pour le becquet c'est le genre discret que je préfère, donc celui-ci est bien à mon gout, en plus le feu stop intégré...sympa!
Les PCs ont un look assez rond, j'ai vu de tres jolis modèles où les 306 avaient des lignes rondes une fois tunées, ç'est assez classe faut le dire.
Le mieux serait que l'on ai des exemples de ces PCs montés sur une bagnole  _________________ Où acheter vos leds! Toujours bon à voir! |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Personne pour donner d'avis ? |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
tres joli le pc avant et le becquet
le pc arriere faut le modifier en dessous de la plaque sinon ca va  _________________ A vendre |
|
|
 |
sauvageon93
Grand Amateur
|
|
|
 |
306flo
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 794 Localisation: 85
|
|
sympa le pc av et le becquet. par contre pas terible le pc arriere |
|
|
 |
Invité
|
|
babar a écrit: | tres joli le pc avant et le becquet
le pc arriere faut le modifier en dessous de la plaque sinon ca va  |
assez d accord cest vrai que le dessous de la plaque choque mais sinon c class |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
D'accord sa va je vois que vous aimé aussi, merci d'y avoir participé |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
pc avant ca va il trnaquille le pc arriere c est vrai que dessous la plaque faudrait rajoute de la matiere et sa serai mieu  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
oui au pire je peux rajouté de la matiere pour cacké, je verai se que sa donne en vrai |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
Par contre le becquet est a 176€ fdpin sa vous parait excessif ? |
|
|
 |
sauvageon93
Grand Amateur
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
babar a écrit: | tres joli le pc avant et le becquet
le pc arriere faut le modifier en dessous de la plaque sinon ca va  |
pareil |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le pc arruere faudra boucher les trous parce que sa fais pas top quand meme sinon il me semble que ykaran a le meme _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|