|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
voila apres tres gros netoyage du dessous de mon moteur, boite et et surtout derriere le moteur ( fuite join de carter il me semble ) je suis tombé sur ca, est ce normal, et q'est ce que c'est ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Le choc ou le plastique orange ?
Le plastique orange s'est tout a fait normal, c'est de serie
Le choc par contre nop  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
casimfred a écrit: | Le choc ou le plastique orange ?
Le choc par contre nop  |
le plastik c'est normal, ok, mais le choc, tu parle de quoi ? merde j'aime po vu moi, euh sinon le plastik protege quoi ? quel est son rôle ?
Dernière édition par luther le 20 09 2004 18:17; édité 1 fois |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Eden-xan a écrit: | casimfred a écrit: | Le choc ou le plastique orange ?
Le choc par contre nop  |
le plastik c'est normal, ok, mais le choc, tu parle de quoi ? mince j'aime po vu moi, euh sinon le plastik protege quoi ? quel est son rôle ? | Le plastique protege de la poussiere le verin de DA qui se trouve dedant  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
reptile
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 241 Localisation: 17
|
|
ça m'a interpellé la première fois que j'ai vu le plastoc orange aussi :D c'est pas très propre le truc sensé protéger de la poussière  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
reptile a écrit: | ça m'a interpellé la première fois que j'ai vu le plastoc orange aussi :D c'est pas très propre le truc sensé protéger de la poussière  | Ben si il est mal placé ou arraché ou que tu as le verin qui fuit s'est sure spas tres propre :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|