|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poliche
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir ma voiture ne demarre plus les bougies sont neuves la vidange a ete faite et la batterie est bonne et tous les voyants s'allument comme d'habitude aidez moi c'est tres urgent je vous remerci par avance pour vos reponses qui j'espere m'aideront à resoudre le probleme. |
|
|
 |
djakomo
Nouveau
|
|
deja ton demareur lance t'il? |
|
|
 |
poliche
Nouveau
|
|
oui il lance ,mais il n'y as pas de gazoil qui arrive aux injecteurs |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
tu entends le bruit de la pompe a gasoil sous la banquette? _________________ |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
il est de quelle année ?
tu a toucher au filtre a gazoil ?si oui presse la poire qui ce trouve au dessus de la distri  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
poliche
Nouveau
|
|
merci pour toutes vos reponses le probleme venait de l'anti demarrage codé merci encore et bonne route a vous tous |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|