|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredos
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous,
Je possède une 306 modele 99 equinoxe et j'ai un pb avec le pulseur d'air.
Je l'ai déja changé il y a 2 ans et il y a 3 semaines environs la ventil habitacle
est tombé en panne. Le garagiste me dit que la carte electronique qui gére
la vitesse est intégré au pulseur.
Ma question est toute simple: Est ce que c'est le cas sur ce modele de 306?
J'ai cherché un peu partout sur ce forum et je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon modèle de 306.
Le bouton qui gére la vitesse de ventilation ne possède pas de "crans " numérotés 1-2-3-4 mais ressemble à un potentiomètre avec aucune position
( en clair j'ai une infinité de possibilité de réglé la vitesse du ventilo)
Merci a tous pour vos réponses car j'ai vraiment l'impression que le garagiste est en train de me mener en bateau. |
|
|
 |
idfix
Nouveau
|
|
J'ai eu la meme 306 1.9D et là, j'ai une Equinoxe essence et dans les deux, j'ai le réglage par palier... Après, je ne peux pas t'apporté plus que cette remarque... A vous d'en déduire ce qu'il faut... :) |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
la gestion de la vitesse ce fait dans le bloc de ventilation ( là ou se trouve tes boutons ) et toi tu la version avec potentiomètre, tu fais donc varier la tension d'alimentation du pulseur grace à lui
faudrai que tu trouves le même bloc de ventilation à la casse pour essayer
moi j'ai démonté y'a pas longtemps le mien pour un bruit suspect ( 306 de 98 ) et ce n'est qu'un moteur et rien d'autre _________________ |
|
|
 |
fredos
Petit Nouveau
|
|
Merci pour ces infos.
Donc le garagiste me raconte des bobbard quand il me dit que la carte electronique se trouve dans avec le groupe pulseur d'air. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|