Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
|
|
Voila je vient d'avoir ma deuxieme 306 qui a le pack fosteria, seulement il y a une couture sur l'assise conducteur qui a laché
penser vous qu'il est possible de la faire reparer pour un prix raisonnable??? |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
elle parais bizard ta couture tu ai sur que c'est bien une couture ki a sauter est non le cuir qui c'est casser juste a cette endroit?
sinon vu que se n'est pas enorme tu dois pouvoi reparer sa toi meme sans passer par un sellier  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sauvageon93
Grand Amateur
|
|
je confirme c'est pas grande chose il faut juste découdre cette partie reprendre le cuir et recoudre . Essai de voir avec quelqu'un qui sais coudre et hop c'est fait _________________ Ma présentation | Ma petite ville
|
|
|
 |
309 GTI16
Novice
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 191 Localisation: Chartres (28) Voiture: XT pack Hdi.
|
|
Bleu de chine et cuir fosteria, c'est la soeur de la mienne (mais avec 2 portes en moins)
Par contre, le cuir est bien tendu à cet endroit ! _________________ Ma 306 Hdi. - XT Pack Fosteria. Clim auto. 4VE. JA. GPS - |
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
Je suis allé voir un sellier qui ma dit que on ne pouvait rien y faire a part de refaire le siege entierement pour 300 € !!!! hors de question je suis alllé chez mon agent peugeot qui ma donné le prix de la housse fosteria => 530€ le bout de cuir !!! bref je suis coincé.
Si quelqu'un vend un assise fosteria conducteur je serai super content ...  |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Yvan a écrit: | Voila je vient d'avoir ma deuxieme 306 qui a le pack fosteria, seulement il y a une couture sur l'assise conducteur qui a laché
penser vous qu'il est possible de la faire reparer pour un prix raisonnable??? |
Vu la déchirure et l'endroit où est situé la couture, c'est clairement le cuir qui est abimé  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
Yvan a écrit: | Je suis allé voir un sellier qui ma dit que on ne pouvait rien y faire a part de refaire le siege entierement pour 300 € !!!! hors de question je suis alllé chez mon agent peugeot qui ma donné le prix de la housse fosteria => 530€ le bout de cuir !!! bref je suis coincé.
Si quelqu'un vend un assise fosteria conducteur je serai super content ...  |
moi je te propsoe un intérieur tissu +e contre le tien si tu veux _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
sauvageon93
Grand Amateur
|
|
non pas la peine de le changer il suffi de repiquer le cuir et recoudre. Et 300€ il a craqué crois moi il est loin d'être mort ton cuir  _________________ Ma présentation | Ma petite ville
|
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
Ah merci je lui est mi du produit pour les selles de cheval (et oui on est a la campagne) et bien deja le cuir a une autre gueule.
Je vais donc faire appel a ma maman pour rafistoler ça, il faut des aiguilles courbé pour faire ca non?? |
|
|
 |
sauvageon93
Grand Amateur
|
|
|
 |
|