|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje39
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 43 Localisation: Lons Le Saunier (39)
|
|
salut,
Voila mon problème :
Mon lève vitre electrique côté conducteur donne des petites sacades à la descente.
Ca peut venir de quoi ? electrique ou mecanique ?
j'ai deja fait mes recherches mais sans résultats.
merci
a bientot |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Essaie de mettre du silicone sur les lamelles sur lesquelles la vitre vient s'insérer, en bas et sur les cotés. Ca évite qu'ils durcissent et se craquelle. J'avais vu un léger mieux  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Idem pour moi, ça dépend du temps parfois ça marche nickel et parfois c'est une horreur  |
|
|
 |
jeje39
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 43 Localisation: Lons Le Saunier (39)
|
|
merci les gars, je vais étudier.
Antho77 a écrit: | Idem pour moi, ça dépend du temps parfois ça marche nickel et parfois c'est une horreur  |
moi pareil ca le fait pas tout le temps de la meme manière. |
|
|
 |
niamor59
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: Valenciennes - 306 TD
|
|
Idem pour moi les deux vitres avant descendent en sacade sur la moitié du parcourt |
|
|
 |
jeje39
Nouveau
|
|
niamor59 a écrit: | Idem pour moi les deux vitres avant descendent en sacade sur la moitié du parcourt |
tu a trouvé une solution ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|