|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Bonjour tout le monde!
j'avais un petit pb sur ma 306 , de temps en temps, elle calai en roulant et ne demarai plus pendant une dizaines de minutes.... ca allai c'ét au max une fois par mois, mais maintenant c'est tout les jours....... j' ai remarqué , que quand elle fesait cette panne, enfin normalement avanr de demaré , quand on met le contact la pompe a essence pompe puis s'arrette pour pouvoir demarer (si c'est bien la pompe a essence (jsui po mecano....)) et bien pendant cette panne ce bruit s'arrette pas et ma tuture ne demare pas.... mais au bout de qq minute tt rentre dans l'ordre.... qq un pourrai me dire ce que c'est? ar ce que ca commence a devenir dangeureu et ma tuture j'y tien.... a et aufait qu'elle sont les symptome d'une pompe a essence qui va laché??? et le prix de celle ci.... merci a tous |
|
|
 |
Invité
|
|
aufait, c'est une 1L4 profil essence de 1996 :) |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Alors ta pompe a essence est dans le reservoir sous la forme d'un puit de jauge.
Ta regarder tes Maxi fusible dans la compartiment moteur ?
C'est dans la tite boite noir a coté de la batterie, ya une vis a la base a dévissé pour les trouver. Peutt etre un fusible oxydé
Le puit de jauge doit bien tourner dans les 120 € voir plus  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Invité
|
|
Ok merci , je vais une fois voir |
|
|
 |
Invité
|
|
les fusible sont comme neuf  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ta une alarme ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Death Messie a écrit: | et bien non... pkoi? | Parce que certaine alarme coupe l'allimentation de la pompe a essence.
Sinon la pour le moment je vois rien
J'ai pas d'idée dsl _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Invité
|
|
merci , pas grave.... personne a un pb similaire sur ca tuture??? pke ca me gave ms grave en ce moment |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|