|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cemoi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut
j arrive pas a eteindre completement la ventilation , y a toujours le moteur de la clim qui tourne.
sachant que c est une 306 2.0 de 1999 avec clim auto.
vous en pensez koi??? |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Moi aussi j'ai une clim auto et desfois quand j'arrête la voiture elle "s'enclanche" donc je l'arrête mais vitre ouverte dans le garage j'entends toujours le bruit de la clim et pour la "stopper" je remet le double contact sans la démarrer, je l'allume puis l'éteint et là ca s'arrête.
Mais logiquement la clim ne peut pas se mettre en route moteur éteint puisque le compresseur utilise la force du moteur (d'où mes "") mais il y a quand même un bruit de la clim moteur éteint mais je ne sais pas ce que c'est. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
il sufti de fermer les grilles d'aeération pour qu'il n'y ai plus d'air _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
cemoi
Nouveau
|
|
jojo306break a écrit: | il sufti de fermer les grilles d'aeération pour qu'il n'y ai plus d'air |
ok mais y a quand meme un petit moteur qui tourne!!!! |
|
|
 |
ced
Amateur
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
C'est normal. Ceux qui ont la clim ont la ventilation qui tourne un peu même si elle est en position "mini"!
 _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|