Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madbrain
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
ADEL9318
Amateur
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 326 Localisation: Entre le 94, et le 78.....
|
|
Tu es d'ou? Car je te jure que si tu rentre dedans c'est à dire dessoudéé l'eprom (la puce) toi même tu te met dans une m... pas possible! Si t'es de paris, je connais un ga qui fait des reprog au black, il te dessoude rien, il prend son pc rentre dans ton calculateur et c'est fait. A toi de voir si ca t'intéresse.... _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
madbrain
Petit Nouveau
|
|
J'habite près de nantes ça fait un peu loin.
Mais qu'est ce que vous pensez de celle vendu sur ebay? C'est pas fiable? |
|
|
 |
ponpon69
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
|
|
slt, laisse tomber les puces sur ebay !!!
lorsque tu mets une puce il faut la reprogrammer d'après les paramètre de ta voiture donc inutile de la prendre sur ebay.
moi j'ai une puce powerships mais elle est dans un tiroir et elle me servira surement jamais car lorsque tu fait monter une puce, c'est souvent le mec qui la fourni. et en plus elle ne coute que quelque centimes ce que tu paie quand tu mets une puce c'est la main d'oeuvre, la connaissance, le materiel utilisé.
ça c'est mon conseil maintenant tu fait ce que tu veux, et je te conseil même une reprog au black si tu tape pas au dessus de 110 chx (au dessus tu commence à prendre des risques)
ADEL9318==>pour paris ça fait un peu loin pour moi alors si quelqu'un près de lyon fait de la reprog au black (inside) je suis preneur (MP) _________________ ponpon69 306 xs hdi 110
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31499&sid=11d41e21f0aad8c93138eebdcf021033 |
|
|
 |
ADEL9318
Amateur
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 326 Localisation: Entre le 94, et le 78.....
|
|
Paris c'est le centre du monde , Non mais à vous de voir, moi ca fait du 300€. Et c'est fiable. _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
ponpon69 a écrit: | slt, laisse tomber les puces sur ebay !!!
lorsque tu mets une puce il faut la reprogrammer d'après les paramètre de ta voiture donc inutile de la prendre sur ebay.
moi j'ai une puce powerships mais elle est dans un tiroir et elle me servira surement jamais car lorsque tu fait monter une puce, c'est souvent le mec qui la fourni. et en plus elle ne coute que quelque centimes ce que tu paie quand tu mets une puce c'est la main d'oeuvre, la connaissance, le materiel utilisé.
ça c'est mon conseil maintenant tu fait ce que tu veux, et je te conseil même une reprog au black si tu tape pas au dessus de 110 chx (au dessus tu commence à prendre des risques)
ADEL9318==>pour paris ça fait un peu loin pour moi alors si quelqu'un près de lyon fait de la reprog au black (inside) je suis preneur (MP) |
arf c est dommage , il y a pas longtemps des membres du forum club206rc a organisé une reprog actiprom sur lyon
il vient de corse a partir de dix vehicules et vous avez meme une facture
C est lui qui m a fait ma reprog  _________________ A vendre |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
pour actiprom, 350€ et pour hdi  _________________ |
|
|
 |
mio16
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 598 Localisation: strasbourg
|
|
idem l'ami je te conseil la reprogramation je vien tous juste de la faire 600euro 38 chevaux et sa se sent mais fénoménal niveau puissance et couple... |
|
|
 |
madbrain
Petit Nouveau
|
|
est-ce que tu consomme beaucoup plus avec une reprog??? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
ponpon69
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
|
|
babar a écrit: | ponpon69 a écrit: | slt, laisse tomber les puces sur ebay !!!
ADEL9318==>pour paris ça fait un peu loin pour moi alors si quelqu'un près de lyon fait de la reprog au black (inside) je suis preneur (MP) |
arf c est dommage , il y a pas longtemps des membres du forum club206rc a organisé une reprog actiprom sur lyon
il vient de corse a partir de dix vehicules et vous avez meme une facture
C est lui qui m a fait ma reprog  |
moi j'ai entendu
donc maintenant il manque 9 personnes près du six-neuf-->j'ouvre un topic et ensuite je compte sur toi babar pour me donner les coordonnées du gars ou me mettre en relation (sauf si quelqu'un d'autre le fait sur lyon) _________________ ponpon69 306 xs hdi 110
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31499&sid=11d41e21f0aad8c93138eebdcf021033 |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
|
 |
'titemarie
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: 306 1.8l 16V (2000 Gris Aster)
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
'titemarie
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: 306 1.8l 16V (2000 Gris Aster)
|
|
j'allais supprimer  |
|
|
 |
|