|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306td3
Nouveau
Statut: Absent
|
|
deja je lai enmener a coter de cher moi ellouet ils mon dit que ma culasse etait morte!!parcque s'etait ronger autour des soupapes jai donc trouver une culasse avec 265000 KM malheureusement mais le gar de la casse me la rectifie et me l'eprouve le tout pour 250e?
Ok ou pas? |
|
|
 |
306td3
Nouveau
|
|
Sa coute cher de faire rectifier et eprouver? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
fait des gros plans de tes sieges de soupapes abimés . |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
ouai mets nous une photo moi sa me parais bizarre  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
306td3
Nouveau
|
|
cest au niveau des soupapes sa fait des crateres |
|
|
 |
306td3
Nouveau
|
|
jai trouver un moteur td qui a 116000km pour 200 e le problem cest quil est casse la ou on met le filtre a huile le raccord est casser mon mecano va me recuperer la culasse et les 4 pistons jespere quil va bien faire sa
jvous tiens au courant |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|