Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Salut! expliquez moi SVP! J'ai acheté le volant cuir,trois branches de S16,mais je manque la cache avec air bag. Et ça existe les caches pour ce volant,mais sans air bag. Merci pour votre patience de lire ça,A+
Dernière édition par lynyrd le 01 03 2007 13:45; édité 3 fois |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
lynyrd a écrit: | Salut! expliquez moi SVP! J'ai acheté le volant cuir,trois branches de S16,mais je manque la cache avec air bag. Et ça existe les caches pour ce volant,mais sans air bag. Merci pour votre patience de lire ça,A+ |
J'ai des gros doutes la dessus...
Sur les volants sans airbag, c'est un volant entier, je veux dire pas en plusieurs parties, alors que le volant cuir, il a l'airbag donc pas de cache...
Mais bon, c'est pas la mort de trouver un airbag et de pas le brancher!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
the306mania a écrit: | lynyrd a écrit: | Salut! expliquez moi SVP! J'ai acheté le volant cuir,trois branches de S16,mais je manque la cache avec air bag. Et ça existe les caches pour ce volant,mais sans air bag. Merci pour votre patience de lire ça,A+ |
J'ai des gros doutes la dessus...
Sur les volants sans airbag, c'est un volant entier, je veux dire pas en plusieurs parties, alors que le volant cuir, il a l'airbag donc pas de cache...
Mais bon, c'est pas la mort de trouver un airbag et de pas le brancher!!  | Et si il n'est pas branché,ça peut déclancher dans la geule?  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
lynyrd a écrit: | Et si il n'est pas branché,ça peut déclancher dans la geule?  |
Ca peut, mais les risques sont infimes  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
illegal-street-races a écrit: | lynyrd a écrit: | Et si il n'est pas branché,ça peut déclancher dans la geule?  |
Ca peut, mais les risques sont infimes  | Et c'est possible d'enlever Air bag et tous le m...e de la cache,pour éviter le risque de déclenchement? |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
lynyrd a écrit: | Et c'est possible d'enlever Air bag et tous le m...e de la cache,pour éviter le risque de déclenchement? |
Le déclenchement normal d'un airbag intervient aprés que celui-ci est reçu une information electrique. Mais je ne suis pas certains qu'il y est un risque de déclenchement intenpestif une fois débranché, ou si c'est le cas il s'élève à 0,001% maximum ! Donc tu peut le mettre s'il n'est pas branché tu risque rien ! |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Bon,merci 0.001% pas beaucoup,espérons,A+  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Y'as moins de risques de le laisser comme ca que de le trifouiller pour tout enlever  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
illegal-street-races a écrit: | Y'as moins de risques de le laisser comme ca que de le trifouiller pour tout enlever  |
avec I.S.R.!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Salut! aujourd'hui,j'ai acheté ma cache avec air bag Et pour diminuer le risque de 0,001% de déclenchement,j'ai trifouillé la cache c'est pas compliqué. Il faut doucement pércer douzaine de rivets,dévisser 4 écrous,enlever l'air bag et remettre tout a sa place.20 minutes et c'est fini maintenant,le risque de déclanch.. est égale a ZERO,merci A+ |
|
|
 |
Gibulus
Petit Nouveau
|
|
bonjour,
je voudrais changer mon volant pour un cuir, j'ai une 306 2.1.
c'est quoi la ref. et le prix de celui-ci?
merci d'avance |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
|
|
Le mien j'ai acheté a a la casse pour 50 euros,en neuf ,c'est les 100s d'euros,voila A+ |
|
|
 |
|