|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guix
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
sebflam
Petit Nouveau
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 2 Localisation: Soufflenheim, bas-rhin 67
|
|
j'ai acheter a plusieurs reprises des autoradios de marque LG, et j'été a chaque fois content d'eux. Bon rapport qualité/prix |
|
|
 |
fullpower
Nouveau
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Tu as pour quasiement le même prix un clarion avec prise USB en façade (Clarion DB568R USB).
Si tu veux acheter un truc LG, prend le GSM KG800 que tu peux brancher sur le clarion USB d'ailleurs xD. |
|
|
 |
yannick91
Nouveau
|
|
salut sincerement lg ce nest vraiment pas une marque qui fai du bon materiel pour le car audio c sur il sont bon au niveau des lcd et autre choses mais sa c pas leur truc, achete un pionner si tu na pas trop de budjet sinon si tu a un budget ok prend un alpine et la tu a la haut de gamme |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
pour le meme prix tu peut avoir un alpine _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|