Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sa reste pas trop colmpliqué sa va zn totu cas bon courage a tout el monde
ps: t'es passer par la case presentation crazy-badjer??  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
chainlettah a écrit: | ayé je me suis équipé
pour info:
11€ la bombe, 3,95 le jeu de papier a poncer et 1,95 la bande cache.
plus des agraphes pour remettre les baguettes après: 7€42les 20 (il en faut 30 il parait mais je vais bien en sauver qques unes)
total: 54€ 22 pour les 2pare chocs plus baguettes plus poignées et il prend combien le carrossier? lollllllllll |
11 euros la baombe en gris quartz pas cher
apres faut voir le rendu  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
bah ça devrait aller qd même, c'st pas de la peinture pro mais bon noroto faut bien qu'ils gardent leur image qd même  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
chainlettah a écrit: | bah ça devrait aller qd même, c'st pas de la peinture pro mais bon noroto faut bien qu'ils gardent leur image qd même  |
suis bien mon pti dossier alors et tu me remerciereas + tard chainlettah  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
katana13 a écrit: | chainlettah a écrit: | bah ça devrait aller qd même, c'st pas de la peinture pro mais bon noroto faut bien qu'ils gardent leur image qd même  |
suis bien mon pti dossier alors et tu me remerciereas + tard chainlettah  |
promis me manque que l'acrocheur mais c'pas vital? |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
chainlettah a écrit: | katana13 a écrit: | chainlettah a écrit: | bah ça devrait aller qd même, c'st pas de la peinture pro mais bon noroto faut bien qu'ils gardent leur image qd même  |
suis bien mon pti dossier alors et tu me remerciereas + tard chainlettah  |
promis me manque que l'acrocheur mais c'pas vital? |
l'accrocheur c'est pas l'appret?? |
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
ben on me dis que si mais
Citation: | 2 - Passer 2 voile d'accrocheur plastique :
temps de séchage avant étape suivante, 20 minutes a température ambiente.
3 - Enchainer sur 2 ou 3 couches d'apprêt : |
alors je me demande.. |
|
|
 |
idfix
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je me languis de voir le résultat car j'ai un pote qui est motivé pour m'aider donc si ca rend bien, elle y passe ce week-end!!! En tout cas, c'est clair que c'est pas cher, le tout. Par contre, le contenu d'une seule bombe va suffire pour les quatre parties?? (PC avant et arrière, les deux baguettes) |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Mettez de l'appret !!!!!!!!!
Sinon la peinture va se décoler.  |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
idfix a écrit: | Je me languis de voir le résultat car j'ai un pote qui est motivé pour m'aider donc si ca rend bien, elle y passe ce week-end!!! En tout cas, c'est clair que c'est pas cher, le tout. Par contre, le contenu d'une seule bombe va suffire pour les quatre parties?? (PC avant et arrière, les deux baguettes) |
Honnêtement ça m'étonnerais, je pense qu'avec une bombe tu fais un pare-choc et pas plus, enfin si tu veux le faire proprement sinon c'est clair qu'une seule bombe et hop mode "tag" et tu repeins tout  |
|
|
 |
Stiouf
Novice
|
|
Tiens, j'interviens sur ce post car j'ai une aile (pour l'instant) a peindre, un pote pourrait me la peindre il me reste plus qu'a trouver la peinture mais ouahou chero chero la peinture metalisée.
D'ailleurs, c'est mieux un pot de peinture ou une bombe ??
Si vous en trouvez pour ce code mogq(bleu paraon). _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
idfix a écrit: | Je me languis de voir le résultat car j'ai un pote qui est motivé pour m'aider donc si ca rend bien, elle y passe ce week-end!!! En tout cas, c'est clair que c'est pas cher, le tout. Par contre, le contenu d'une seule bombe va suffire pour les quatre parties?? (PC avant et arrière, les deux baguettes) |
à mon avis non
finalement pas été plus loin que les baguettes pr le moment car ptet une complete exterieur en vue ^^ |
|
|
 |
idfix
Nouveau
|
|
Je m'en doutais un peu qu'une seule bombe ne suffirait pas, mais bon, qund on ne sait pas, soit on s'abstient, soit on demande et moi, je ne suis pas quelqu'un qui s'abstient!! :)
Sinon, les baguettes, ca donne un bon rendu?? Si tu peux mettre des photos, ca serait cool!!! :) |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Stiouf a écrit: | Tiens, j'interviens sur ce post car j'ai une aile (pour l'instant) a peindre, un pote pourrait me la peindre il me reste plus qu'a trouver la peinture mais ouahou chero chero la peinture metalisée.
D'ailleurs, c'est mieux un pot de peinture ou une bombe ??
Si vous en trouvez pour ce code mogq(bleu paraon). |
tu trouveras la peinture chez Auto Distribution ,AD pour les intimes
et pour une aile ,faut pas le faire a la bombe,mais au pistolet  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Stiouf
Novice
|
|
katana13 a écrit: |
tu trouveras la peinture chez Auto Distribution ,AD pour les intimes
et pour une aile ,faut pas le faire a la bombe,mais au pistolet  |
Jvais aller me renseigner la bas. _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je souhaite faire peindre baguettes et pc sur ma 306 de 1999. Je n'arrive pas a trouver un garage ou un carrossier qui accepte de ma le faire. Quelque a t-il une adresse dans le 91 ou 94 .
Merci de votre aide |
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
idfix a écrit: | Je m'en doutais un peu qu'une seule bombe ne suffirait pas, mais bon, qund on ne sait pas, soit on s'abstient, soit on demande et moi, je ne suis pas quelqu'un qui s'abstient!! :)
Sinon, les baguettes, ca donne un bon rendu?? Si tu peux mettre des photos, ca serait cool!!! :) |
ma voiture est sale, pas possible de la laver vu que c'ets trop récnet, j'ai pas fait les poignées et les pares chocs comme prévu cause emmerdes, et emerdes qui continue et qui font qu'en ce moment la voiture elle bouge pas et j'ai pas l'envie de faire les photos...
surtout si on ajoute que l'appareil numérique n'est plus a ma disposition car sa propriétaire ne me trouve plus assez bien à son gout
sorry. |
|
|
 |
crazy-badjer
Nouveau
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 13 Localisation: 49 maine et loire
|
|
désolé pour toi chainlettah !!
Je voulai savoir si il est possible d'adapter un pc avant de phase 3 sur ma phase 2? |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
crazy-badjer a écrit: | désolé pour toi chainlettah !!
Je voulai savoir si il est possible d'adapter un pc avant de phase 3 sur ma phase 2? |
oui ,ca rentre sans modifs et fais une recherche ,y'a plein de topic pour cette modification  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
|