306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=2e80d6d32dba9bf284ee43782deaed96Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[TD] Probleme de Pression d eau a froid?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelien17

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 18 02 2007 23:50    Sujet du message: moteur R&eacutepondre en citant

des demain je retourne au garage pour discuter et me faire rembourser, j ai deja avertir une association de consommateurs, et ma lettre de contestation est faite! raz le bol de ces garagiste qui font tous pour du fric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien17

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 20 02 2007 21:18    Sujet du message: moteur! R&eacutepondre en citant

voila jai vu avec le garagiste, et il me remonte tout et me rembourse! affaires a suivre!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine37-75

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 9
Localisation: Tours

MessagePosté le: 20 02 2007 22:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
j'ai mis l'option sur un moteur de xantia td D8B, je voulais savoir s'il etait bien compatible avec ma voiture, j'ai deja vu qu'il faut que je remplace le collecteur d'admission, les goujon sont ils les memes?
merci

_________________
306 Eden Park
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien17

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 21 02 2007 19:18    Sujet du message: moteur! R&eacutepondre en citant

sinon a part un joint de culasse et la culasse et le bouchon du radiateur,qu est ce qui pourrais me donner une pression enorme dans le circuit?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroswell

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 35
Localisation: 31

MessagePosté le: 21 02 2007 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la pression dans le circuit d'eau, je vois qu'un retour de compression... rien d'autre ne peut mettre de la pression dans le LDR...


J'ai un pote qui avait un TD de 95.. pareil, toujours des merde de pression, donc il roulait avec un seau dans le compartiment moteur pour récupérer la flotte !!!


Ensuite, il l'a changé et a acheté la meme 306 TD mais en modèle de 96, et plus aucun soucis !! il l'a revendu avec 350 000km !!


Le bloc du XUD étant non chemisé, c'est au niveau du joint de cucu que l'air rentre dans le circuit d'eau... donc mauvaise planeïté du bloc ou culasse vrillé.

_________________
PowAh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien17

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 21 02 2007 20:29    Sujet du message: moteur! R&eacutepondre en citant

ok merci je suis donc plus convaincu que je dois changer le moteur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine37-75

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 9
Localisation: Tours

MessagePosté le: 06 03 2007 22:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut !
Sa y est j’ai fini le remontage de mon moteur de Xantia, et il y a pas mal de modifs à effectuer pour que sa aille ; mais maintenant plus de bubulle dans le radiateur!, et sa tourne pas trop mal pour l’instant. La puissance du moteur est la même, par contre je suis passé du D8A au D8B qui est plus de vieux mais je l’espère plus costaut.

Sinon je voulais connaître l’avantage de l’échangeur air/air sur la 306 TD ??

Merci

_________________
306 Eden Park
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 07 03 2007 8:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kroswell a écrit:
la pression dans le circuit d'eau, je vois qu'un retour de compression... rien d'autre ne peut mettre de la pression dans le LDR...


si, une mauvaise purge du circuit, en particulier le D8A fait toujours des bulles en haut de culasse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien17

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 08 03 2007 18:44    Sujet du message: pression R&eacutepondre en citant

probleme resolu il ma suffit d aller a citroen pour avoir un bouchon de c15, et nickel, or que peugeot m affirme que le sien est prevu pour mon moteur!! quel bande de naze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss