|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
salut à tous! je voudrais savoir comment faite vous pour enlever la vis torx du siege avant (celle qui se trouve pres de la console centrale), car je n'ai pas d'espace pour réussir a l'enlever. merci |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
enleve la consolle centralle , ca prend 5 min mais apres c'est plus facile pour travailler  _________________ |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
c'est fait. y'a un peu plus d'espace qu'auparavent mais bon sa reste limité quoi.  |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
tu le fait au tournevis Torx, ou avec un cliquet, car avec un cliquet, c'est plus facile, j'avais mis l'embout torxs, plus une grande ralonge jusqu'au cliquet ( merci le boulot pour les outil )
Voila, bon courage  _________________ |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
ah oui c'est sur avec ce genre de matos y'a aucun souci. mais malheureusement je n'ai pas cela. mais bon on va se débrouiller pour en trouver . merci pour vos réponses |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Il y a Foxtena qui avait fait un topic la dessus. Une petite recherche t'aurai simplifier la vie.
 _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sa depend du matos avec les facom tu met des rollonge au bout est sa passe tt seule _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|