|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cricri88
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous j'ai mon radiateur qui fuit sur ma 306 td de99,j'en ai trouvé 1 sur ebay mais c 1 de 306 s16 phase3 d'apres la photo il resemble au miens,votre avis sur le montage?????  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
y a pas 36 rad differents sur les 306.
y a 2 epaisseurs differentes ( sois clim ou pas ) et apres je sais po , en tout ca mon TD ph1 qui a pas la clim a le meme rad que ma S16 ph2 qui a la clim et ca fonctionne bien pour les 2
demande au vendeur de te doné les cote et d'autre fotos  |
|
|
 |
cricri88
Nouveau
|
|
justement le vendeur est pas tres sympa,impossible d'avoir les cotes , ni photo. je vais lui demander si elle avait la clim. |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
luther a écrit: | y a pas 36 rad differents sur les 306 |
36 peut être pas mais y'en a quand même quelques uns. Pour mon ex TD j'avais passé l'aprem dans une casse pour trouver le même. Il en avait 4 ou 5 différents, dont certains avec plusieurs connexions de durites en plus ou en moins et de diamètres différents. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ToF a écrit: | luther a écrit: | y a pas 36 rad differents sur les 306 |
36 peut être pas mais y'en a quand même quelques uns. Pour mon ex TD j'avais passé l'aprem dans une casse pour trouver le même. Il en avait 4 ou 5 différents, dont certains avec plusieurs connexions de durites en plus ou en moins et de diamètres différents. |
moi quand j'ai petté mon rad de la TD, j'en ai pris un sur une S16 155ch et hop plug and play , un seul truc changai c'est l'epaisseur, mais bon ca chnage quasiement rien  |
|
|
 |
cricri88
Nouveau
|
|
l'epaisseur varie selon si elle a la clim ou pas? plus ou moins epais je peux tjr le monter?  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|