Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
je viens de tomber en panne de baterie, je voudrais remettre la méme marque, une Fulmen, mais je n'arrive pas en trouver.
quelle distributeur vend du fulmen?
 _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
l'artiste a écrit: |
je viens de tomber en panne de baterie, je voudrais remettre la méme marque, une Fulmen, mais je n'arrive pas en trouver.
 |
tu veux absolument remettre du fulmen,moi perso j'utilise la marque AD et j'ai jamais eu de probleme,mais je ne sais pas si cette marque existe encore ...sinpn les batteries bosch qui sont au top,mais ca douille
vais voir sur google
vala,voici un fichier pdf,au bas de la page ,y'a leur numéro de telephone
http://www.seimi.com/pdffr/electricity.pdf _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
là, je prends, c'est une question pour moi :
Alors, j'ai encore jamais vu de baterie mais des batteries Fulmen, j'en ai vu en France chez Auchan et Leclerc; liste non exhaustive je signale quand même.
l
Dernière édition par gatzarai le 13 02 2007 21:44; édité 1 fois |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Moi j'avai une varta qui m'a laché au bout de 2 ans et 1 moi environ, ( garantie 2 ans ) du coup j'ai remi une norauto qui est garanti 3 ans.
Qu'apporte vrement de plus une batterie de marque a part etre 2 fois plus cher  |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
 |
Il me semble en avoir vu chez Norauto...
Sinon voir chez AD aussi!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
the306mania a écrit: | l'artiste a écrit: |
 |
Il me semble en avoir vu chez Norauto...
Sinon voir chez AD aussi!!  |
chez AD chez moi ,y'a pas de batterie fulmen  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
pour moi Fulmen c'est une marque qui a fait ses preuves, sur mon ancienne 306 (essence) elle a durée 8ans et 130 000km.
sur le HDI elle a durée 6ans et 143 000km
je viens d'en trouver une dans un cora, c'est une 450A pour 69€, elle est garantie 3ans.
les batteries feu vert coute 60€ en 400A...
par contre sur la batterie il y a une petite loupiote pour tester le systéme, ça fonctionne comment se truc? elle s'allume quand la batterie est faible?
 _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai payé 95€ ma norauto  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
luther a écrit: | j'ai payé 95€ ma norauto  |
95€ pour du norauto elle fait combien d'ampéres ta batterie? _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
l'artiste a écrit: | luther a écrit: | j'ai payé 95€ ma norauto  |
95€ pour du norauto elle fait combien d'ampéres ta batterie? |
je sais plus mais c'est pour un TD, le meme que pour les BV6 |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
luther a écrit: | l'artiste a écrit: | luther a écrit: | j'ai payé 95€ ma norauto  |
95€ pour du norauto elle fait combien d'ampéres ta batterie? |
je sais plus mais c'est pour un TD, le meme que pour les BV6 |
moi, 60 e chez AD !!!
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
tchelkat
Amateur
|
|
l'artiste a écrit: | :par contre sur la batterie il y a une petite loupiote pour tester le systéme, ça fonctionne comment se truc? elle s'allume quand la batterie est faible?
 |
la loupiotte reste allumé vert, c est que la batterie est ok si y a plus de voyant c est quelle est bonne a changé  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
tchelkat a écrit: | l'artiste a écrit: | :par contre sur la batterie il y a une petite loupiote pour tester le systéme, ça fonctionne comment se truc? elle s'allume quand la batterie est faible?
 |
la loupiotte reste allumé vert, c est que la batterie est ok si y a plus de voyant c est quelle est bonne a changé  |
ah ok, vat falloir que je regarde ça dans le noir, j'ai pas remarqué quelle était allumée en la branchant... _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
ah ok, vat falloir que je regarde ça dans le noir, j'ai pas remarqué quelle était allumée en la branchant... |
Elle s'allume pas, c'est juste la couleur du rond
Ou alors y'as un tout nouveau systeme que j'ai jamais vu  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
illegal-street-races a écrit: | l'artiste a écrit: |
ah ok, vat falloir que je regarde ça dans le noir, j'ai pas remarqué quelle était allumée en la branchant... |
Elle s'allume pas, c'est juste la couleur du rond
Ou alors y'as un tout nouveau systeme que j'ai jamais vu  |
oui il y a rien qui s'allume et le rond est vert, donc quand la batterie hs le rond n'est plus vert?
ils auraient pu mettre une notice avec  _________________ |
|
|
 |
blaze38
Nouveau
|
|
ils auraient pu mettre une notice avec  |
Normalement sur ta batterie tu as une etiquette avec la marque (feu rouge pour moi).
Et bin la tu as trois petits dessisn qui t'expliquent le fonctionnement de ce fameux et magique rond vert.
Pour ma feu vert c'est : rond vert=batterie ok,rond blanc ou rouge je sait plus=batterie a recharger et rond noir=batterie a jeter.
En esperant vous avoir aidé  _________________ GTI le weekend et mazout la semaine..c'est ce qu'il faut |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
il y une notice, mais aucune explication pour le rond...
ça doit étre le méme systéme que toi.
merci. _________________ |
|
|
 |
|