Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TONY91
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 112 Localisation: LES ULIS 91
|
|
voila mon fils a voulu monter la vitre electrique de ma 306 CELLE CI c deboiter de son emplacement et gt obliger de descendre la vitre et le remonter doucement et le remonter completement pour la fermer en le dirigeant avce la main .
comment faire pour reparer et c quoi selon vous le probleme .
VOUS avez un shema pour demonter le panneau interieur de la porte pour avoir acces a la vitre
merci de vos reponses |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
la vitre a du sortir du rail blanc
ta 306 c'est une phase 1 ou 2 ?
comment sont les cache d'enciente avant ? plat ou ils font l'angle |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
A mon avis c'est plutot le guide de vitre qui est dans le montant qui a cassé
C'est connu sur 306 _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Yes, j'ai eu ca sur la mienne, il faut démonter le panneau et voir si le capuchon fixé dans la vitre ne s'est pas déboité _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
mick74 a écrit: | A mon avis c'est plutot le guide de vitre qui est dans le montant qui a cassé
C'est connu sur 306 |
vu comment il explique ca c'est le guide de vitre qui est pété
j'ai connu la méme chose  _________________ |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
phase 2 lorsque la vitre c deboiter un peu il y avait un troue sur le cote comme si sa servait de fixation avec un vis |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
TONY91 a écrit: | phase 2 lorsque la vitre c deboiter un peu il y avait un troue sur le cote comme si sa servait de fixation avec un vis |
C'est pas une vis, c'est un téton en caoutchouc rélié au rail qui permet de lever la vitre. Je l'ai réparé avec un peu de colle forte, mais je pense que du silicone passe aussi. Mais pour ca tu dois descendre ta vitre à fond et retirer le panneau  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
achéte un guide de fenétre neuf au prix ou ca coute ca vaut méme pas le coup de le réparer
je l'avais payé 0.70€ en neuf a pigeot
faut dégarnir et le remettre sur ta vitre, ca m'as pris 10min pour tout démonter et remonter la premiére fois  _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Oui classique on l'a edéjà changé deux fois sur la hdi coté passager
Heureusement que le prix est cadeau sinon  |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
OK MERCI A VOUS TOUS donc personne a un liens pour demonter le panneau?? photos ? |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
A bon comment ta fait ?? faut bien enlever la garniture de la porte ?? |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Apophis56 a écrit: | achéte un guide de fenétre neuf au prix ou ca coute ca vaut méme pas le coup de le réparer
faut dégarnir et le remettre sur ta vitre, ca m'as pris 10min pour tout démonter et remonter la premiére fois  |
tu parle du petit plastique blanc qui glisse sur le rail et qui est fixé sur la vitre??? moi chez Peugeot ils m'ont dis que ça se fesait pas au détail  _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Tom_52 a écrit: | Apophis56 a écrit: | achéte un guide de fenétre neuf au prix ou ca coute ca vaut méme pas le coup de le réparer
faut dégarnir et le remettre sur ta vitre, ca m'as pris 10min pour tout démonter et remonter la premiére fois  |
tu parle du petit plastique blanc qui glisse sur le rail et qui est fixé sur la vitre??? moi chez Peugeot ils m'ont dis que ça se fesait pas au détail  |
ben si c existe,va voir une autre garage pejo  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
Il on oublié d'enlever la vis qu'il y a au milieu de panneau c'est pour ca que tu y arrive pas _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
OUI MAIS COMMENT FAIRE POUR LENLEVER ???
il est derriere la garniture??
ou?? |
|
|
 |
|